molgow a dit:
Ahhh ces gamerz... il faut toujours que ça aille vite avec eux ! :sleep:
Comme dit précédemment, la proie est rapide et furtive. Difficile de l'approcher. Il flaire l'embrouille à des kilomètres. Il nous faut donc un stratagème afin de pouvoir l'approcher et avec un peu de chance, le capturer. Bien qu'en apparence infaillible, nous avons malgré tout pu identifier un de ses points faibles. Regardez cette image, vous comprendrez...
J'allais m'endormir, et soudain, un post m'a réveillé. Il était temps de rire un peu !
"Point faible" ! Quelle nioubie, cette tortue !
Il n'y a pas de moment oû le loup dominant est plus concentré que lorsqu'il chasse. Et c'est à ce moment-là que tu espères tromper sa vigilance ? Serait-il donc avéré que l'on apprend pas à chasser, en Suisse ? Et, sans concertation, tu rallies à tes stratagèmes de cour de récréation l'élite de tes artilleuses ? Quelle drole de conception de la démocratie, pour un porteur d'avant-garde pleine de promesses !
C'est tout ce que tu as à proposer à tes ouailles ? Il est plus que temps de leur proposer le pardon. Les pauvres sont attérées mais leur erreur fut courte. Qu'elles se rallient donc, et je serais le garant de leur sauf-conduit au royaume terrestre.
Il est temps pour toi, petit suisse, de songer aux conditions de ta réddition. Ne te couvres plus de ridicule inutilement, ne poses pas de conditions éxubérantes, et la vie te sera accordée, aux confins des codes machines.
Je sais combien peut être difficile de découvrir enfin la vie, lorsque, comme toi, le Code fut l'univers, et le clavier l'instrument de tes réalités uniques.
Emmerveillé par le souffle nouveau de cette "vie qui était ailleurs", tu t'es grisé. Tu t'es vu en héros, tel le powerbooker de
microserfs quittant enfin les limbes du kernel.
C'est une erreur de jeunesse. Elle ne sera pas inscrite dans ton karma. Essuie le fromage blanc que tu as sous le menton, et tu seras pardonné.