rezba a dit:Ses partisans ont le choix entre la reddition à moindre souffrance...
madlen a dit:c'est pas un forum de "revolution"?!![]()
Il est donc temps pour les futurs ex "révolutionnaires" (mouhahaha)... d'apprendre cette chansonrezba a dit:...
La révolution est morte, votre petit Lénine de pacotille chute. Ses partisans ont le choix entre la reddition à moindre souffrance, ou la célébration d'un troisième anniversaire, qui ne laissera aucun survivant....
madlen a dit:Bien en tout cas comme d'habitude le peuple et les "nioubie" l'on dans l'os, il à même pas duré 1 minute mon dessin, snif
Lorna a dit:Alors que Sa Minesté était partie s'aérer ses incisives au grand air montagnard ...
![]()
Enfin ça enclenche.Amok a dit:C'est l'évidence : les batailles sont toujours gagnées par ceux qui possèdent la technologie la plus avancée. Si votre "chef" à la mord moi les radis n'est même pas foutu d'éditer un message au bar, a vous d'en tirer les conséquences !
A l'heure actuelle la flotte d'engins Telstar Ouane, Tou et Tri (modifiés 49/57) en orbite géostationnaire est braquée sur toi, le nioub. Cesse de te mettre les doigts dans le nez et de te gratter l'entrejambes en postant. Nous avons une résolution de 2 cms au sol et je vois tes carries.
![]()
Lorna a dit:de me harceler avec ses propositions indécentes chocolatées, que j'vais me laisser faire !!!! :mad:
Lorna a dit:elle est molle, Molgow t'es où ????? :hein:
Lorna a dit:les zizis :heu: on s'en fout
WebOliver a dit::siffle: ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher... :siffle:Pis t'as déjà craqué hein...
Pour rappel... :siffle:
:siffle:
Lorna a dit:WebO :mouais: t'as fini de détourner tout ce que je dis :mouais:
:o Tu fais de l'intox ! :o c'est pas bien ça !
Lorna a dit:WebO :mouais: t'as fini de détourner tout ce que je dis :mouais:
:o Tu fais de l'intox ! :o c'est pas bien ça !
rezba a dit:Continuez comme ça, et je vais inaugurer mon nouveau titre de prêtre guerrier.![]()