moi je veux bien faire Raspoutine. :love:rezba a dit:Ah, les égéries françaises du révolutionnaire suisse !Laquelle est Ines, laquelle est Elizabeth, nul ne le sait.
![]()
moi je veux bien faire Raspoutine. :love:rezba a dit:Ah, les égéries françaises du révolutionnaire suisse !Laquelle est Ines, laquelle est Elizabeth, nul ne le sait.
![]()
madlen a dit:Rezba tu es le pire!!! whhhhaaafffff :mouais:![]()
madonna a dit:Laisse Lorna, leurs méthodes sont indignes ! :siffle:
rezba a dit:Ah, les égéries françaises du révolutionnaire suisse !Laquelle est Ines, laquelle est Elizabeth, nul ne le sait.
![]()
madlen a dit:Rezba tu es le pire!!! whhhhaaafffff :mouais:![]()
Amok a dit:et je vois tes carries.
poildep a dit:moi je veux bien faire Raspoutine. :love:
rezba a dit:Oui, je sais, c'est pourquoi on m'appelle SSII, Sa Saloperie Inique et Impitoyable.![]()
Amok a dit:Pour les partisanes, c'est une autre histoire... Ca va couiner.
:mad:
madlen a dit:Ok, je m'en souviendrais... je t'ai à l'oeil...
rezba a dit:Tiens, tu vois, c'est ton message 1924, c'est un signe qui ne trompe pas !![]()
madonna a dit:Compte tenu des supers pouvoirs qui vous sont dévolus, votre SSII, ceci ne constitue en rien une preuve ! :rateau:
Et rappelle toi, je ne meurs jamais moi.
rezba a dit:Et votre roi n'est pas un horloger de seconde zone, monté sur le trone parce qu'il y était né.
Lorna a dit:Molgow t'es où ????? :hein:
Lorna a dit:Quoiqu'il advienne, ch'uis toujours contre la royauté:siffle:
C'est le message du leader pour motiver les troupes, ça ? :hein: :sleep:molgow a dit:Là je suis vraiment trop à la bourre pour pouvoir continuer activement la Révolution, mais je ne désespère pas d'avoir réussi à lancer un mouvement et donné espoir aux newbies, membres et même modos qui croyaient l'Amok inébranlable* !
molgow a dit:![]()
Là je suis vraiment trop à la bourre pour pouvoir continuer activement la Révolution, mais je ne désespère pas d'avoir réussi à lancer un mouvement et donné espoir aux newbies, membres et même modos qui croyaient l'Amok inébranlable* !
molgow a dit:l'Amok inébranlable* !
.[/i][/color]
Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un modo pour mener une révolution. :mouais:WebOliver a dit:En gros tu te casses, et tu laisses ta dissidence se demmerder...![]()
Bravo...
![]()
![]()
Rien à voir. :o Une révolution ne peut être menée que par des révolutionnaires. Je te rappelle que molgow est Suisse.poildep a dit:Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un modo pour mener une révolution. :mouais:![]()