Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Laisse Lorna, leurs méthodes sont indignes ! :siffle:

Tiens, tu vois, c'est ton message 1924, c'est un signe qui ne trompe pas ! :D

madlen a dit:
Rezba tu es le pire!!! whhhhaaafffff :mouais: ;)

Oui, je sais, c'est pourquoi on m'appelle SSII, Sa Saloperie Inique et Impitoyable. :D:D

poildep a dit:
moi je veux bien faire Raspoutine. :love:

Non, celui-là est déja mort. Essaye de faire Trostky, j'ai un piolet ! :D

madlen a dit:
Ok, je m'en souviendrais... je t'ai à l'oeil...

fais gaffe quand même avec rezba =>
527.jpg

:D ;)

rezba a dit:
Tiens, tu vois, c'est ton message 1924, c'est un signe qui ne trompe pas ! :D

Compte tenu des supers pouvoirs qui vous sont dévolus, votre SSII, ceci ne constitue en rien une preuve ! :rateau:

Et rappelle toi, je ne meurs jamais moi.

madonna a dit:
Compte tenu des supers pouvoirs qui vous sont dévolus, votre SSII, ceci ne constitue en rien une preuve ! :rateau:

Ah encore ! J'aime ça. "votre SSII", hummm :love:

Et rappelle toi, je ne meurs jamais moi.

Je sais, tu es immortelle. :zen:

Lorna a dit:
Molgow t'es où ????? :hein:

:coucou: :D

Là je suis vraiment trop à la bourre pour pouvoir continuer activement la Révolution, mais je ne désespère pas d'avoir réussi à lancer un mouvement et donné espoir aux newbies, membres et même modos qui croyaient l'Amok inébranlable* !

Lorna a dit:
Quoiqu'il advienne, ch'uis toujours contre la royauté :D :siffle:

:up: :up: :up:

* attention à ne pas oublier le "é"...

molgow a dit:
Là je suis vraiment trop à la bourre pour pouvoir continuer activement la Révolution, mais je ne désespère pas d'avoir réussi à lancer un mouvement et donné espoir aux newbies, membres et même modos qui croyaient l'Amok inébranlable* !
C'est le message du leader pour motiver les troupes, ça ? :hein: :sleep:
:p

molgow a dit:
:coucou: :D

En gros tu te casses, et tu laisses ta dissidence se demmerder... :D :D Bravo... :D :up:

poildep a dit:
Je savais qu'on pouvait pas faire confiance à un modo pour mener une révolution. :mouais: :p
Rien à voir. :o Une révolution ne peut être menée que par des révolutionnaires. Je te rappelle que molgow est Suisse. :p :D

À+

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.