Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Ouais enfin faut pas se réjouir trop vite, regardez à qui elle ressemble votre généraline

tsssss elle s'épile pas en plus vous aurez noté la main de sa Sérrénissimité repoussant l'ennemi

Toi tu as fait une recherche avec "Lorna" dans google image :mouais: :siffle: :D

Nephou a dit:
Ouais enfin faut pas se réjouir trop vite, regardez à qui elle ressemble votre généraline

Lorna.jpg

tsssss elle s'épile pas en plus vous aurez noté la main de sa Sérrénissimité repoussant l'ennemi

Arffff :D :D :D T'es trop mimi sans ton casque Lorna :love: :love:

Amok a dit:
Laisse tomber, Web'O, on s'en fout : celles qui font plus de 30, bonnet A sont de notre côté ! :D :love:

oki, + de 30 ans et bonnet A , le compte est bon pour moi

mais : :siffle:

TibomonG4 a dit:
Et en plus pour qu'il y ait une révolution, il faut qu'il y ait quelque chose à faire tomber voire à décapiter. On a déjà au bas mot deux rois et

moultes courtisanes pour assurer la descendance

pour la descendance compte pas sur moi,
j'ai depassé la date limite !!! :siffle: :D :D :D

Bien, cette révolution, jusqu'ici un peu molasse, a besoin maintenant d'un meneur d'envergure. J'ai donc décidé de changer d'avatar. :o

:D :D :D

Du coup j'ai une chance de rallier les Corses du bar avec moi. :D :D :love:

Sus à la marionette tex avery, minesté dont le pouvoir illusoire ne repose que sur des mots :rateau: :hosto:
Renversons cette monarchie tyrannesque prete à tout, même à l'adoption, pour sauvegarder ses privilèges d'un autre temps.
Unissons nous dans la joie et l'allegresse pour crier tous ensemble : "Suçe !"

:hosto: :modo: :rateau:

WebOliver a dit:
Toi, t'as plus que quelques mois avant de passer la barrière... :D :love:

Et comment... :D Y a même des agentes-doubles :D :love:

t'as pas remarqué que c'était seulement à partir de 2L de bière que tu les voyais :confused: :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.