Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Déjà je suis pas une mouche, je suis une mamifère :D

Et puis je suis des fois pionne dans un lycée, et je me dit souvent "qu'est que ça serait tranquille un lycée sans élèves!!!" :love: :siffle: :love:

Alors un forum sans membre, quand on est modo, ça doit être le pied aussi ;) :D

Bon on le lance ce boïcote alors??? :siffle: :D

C'est ça, lance le boycott, nous, on garde le Bo Coït. :rateau:

• J’aime
Réactions: Spyro
Encore un discours du cardinal, pronant l'elimination du peuple pour sauvegarder les privilèges archaïques du quadrupède carnassier et de sa meute.
l'incoherence du clergé corrompu va même jusqu'a proner la castration, et en cela reniant les promesses minestiennes de supplices ipodesques qui avaient pourtant su seduire les plus masochistes des quelques respectables nouveaux venu engagés à leurs cotés dans leur vaine lutte pour le maintien des privilèges moyenageux de cette clique incoherente et en deroute.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Nexka a dit:
Bon on le lance ce boïcote alors??? :siffle: :D

Moi je serais pour le boycott mais avec un soupçon de chantage :D

:o Si La Royauté persiste dans l'illégitimité de son pouvoir, ainsi que le clergé dans son abus tout court ... nous boycotterons les forums !

Lorna a dit:

:o Si La Royauté persiste dans l'illégitimité de son pouvoir, ainsi que le clergé dans son abus tout court ... nous boycotterons les forums !

Ouaip d'abord!!! :mad: :mad:

Puis si ça persiste encore, bah on créera un forum rien que pour nous!!! :mad: :mad:

Voilà na!! :o :D :D :D

Lorna a dit:

pour cela il faudrait une cure de désintoxication du macg :siffle:

et pour le moment , la cpam ne prends pas en charge cette cure !!!! :D :D :D :D

poildep a dit:
En gros, rezba veut qu'on quitte les forums. :rolleyes:

Moi ? Du tout, perfide menteur. Je n'ai fait qu'affirmer le premier point de notre programme éternel : bo coït pour tout le monde, même les nains affublés de tricorne d'inspiration géno-insulaire. :D

rezba a dit:
Moi ? Du tout, perfide menteur. Je n'ai fait qu'affirmer le premier point de notre programme éternel : bo coït pour tout le monde, même les nains affublés de tricorne d'inspiration géno-insulaire. :D
Et un bel exemple de langue de bois dont on fait le dès pipés.
cette pietre tentative de detourner l'attention par des promesses vaseuses et éSéMéSques montre bien l'etat de deliquescence avancé dans laquelle se trouve la monarchie stylandaise.

rezba a dit:
:mouais: Tu ne m'auras pas avec ce genre de promesse. :o Le premier point de ton prétendu programme éternel, je ne l'ai jamais obtenu que grâce à moi seul. :love: :p

Grug a dit:
Et un bel exemple de langue de bois dont on fait le dès pipés.
cette pietre tentative de detourner l'attention par des promesses vaseuses et éSéMéSques montre bien l'etat de deliquescence avancé dans laquelle se trouve la monarchie stylandaise.
Tout à fait d'accord. Ma promesse d'AES à Disneyland® est beaucoup plus réaliste. :o

rezba a dit:

Si l'on ne peut que souscrire à ce point de vos propositions :rose:, encore faut-il nous expliquer comment vous tiendrez de telles promesses !!
Un roi vieillissant, un cardinal, tout défroqué qu'il soit, un petit suisse, ... . Pas excitant tout ça à la base !!! :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.