J'avais lu "Boycoït" :rateau:Nexka a dit:Bon on le lance ce boïcote alors???
J'avais lu "Boycoït" :rateau:Nexka a dit:Bon on le lance ce boïcote alors???
Nexka a dit:Déjà je suis pas une mouche, je suis une mamifère![]()
Et puis je suis des fois pionne dans un lycée, et je me dit souvent "qu'est que ça serait tranquille un lycée sans élèves!!!" :love: :siffle: :love:
Alors un forum sans membre, quand on est modo, ça doit être le pied aussi![]()
![]()
Bon on le lance ce boïcote alors??? :siffle:![]()
Spyro a dit:J'avais lu "Boycoït" :rateau:
DésoléNexka a dit:Bon t'arretes de me reprendre toi![]()
![]()
![]()
![]()
:heu:Grug a dit:Encore un discours du cardinal, pronant l'elimination du peuple pour sauvegarder les privilèges archaïques du quadrupède carnassier et de sa meute.
Nexka a dit:Bon on le lance ce boïcote alors??? :siffle:![]()
Lorna a dit:Moi je serais pour le boycott mais avec un soupçon de chantage
:o Si La Royauté persiste dans l'illégitimité de son pouvoir, ainsi que le clergé dans son abus tout court ... nous boycotterons les forums !
En gros, rezba veut qu'on quitte les forums. :rolleyes:Bilbo a dit::heu:
Lorna a dit:Moi je serais pour le boycott mais avec un soupçon de chantage
:o Si La Royauté persiste dans l'illégitimité de son pouvoir, ainsi que le clergé dans son abus tout court ... nous boycotterons les forums !
:affraid: ecartez vous, le cardinal va jouir :affraid:rezba a dit:Oh oui, le bo coït, le bo coït !
poildep a dit:En gros, rezba veut qu'on quitte les forums. :rolleyes:
Et un bel exemple de langue de bois dont on fait le dès pipés.rezba a dit:Moi ? Du tout, perfide menteur. Je n'ai fait qu'affirmer le premier point de notre programme éternel : bo coït pour tout le monde, même les nains affublés de tricorne d'inspiration géno-insulaire.![]()
:mouais: Tu ne m'auras pas avec ce genre de promesse. :o Le premier point de ton prétendu programme éternel, je ne l'ai jamais obtenu que grâce à moi seul. :love:rezba a dit:Moi ? Du tout, perfide menteur. Je n'ai fait qu'affirmer le premier point de notre programme éternel : bo coït pour tout le monde, même les nains affublés de tricorne d'inspiration géno-insulaire.![]()
Tout à fait d'accord. Ma promesse d'AES à Disneyland® est beaucoup plus réaliste. :oGrug a dit:Et un bel exemple de langue de bois dont on fait le dès pipés.
cette pietre tentative de detourner l'attention par des promesses vaseuses et éSéMéSques montre bien l'etat de deliquescence avancé dans laquelle se trouve la monarchie stylandaise.
poildep a dit:Tout à fait d'accord. Ma promesse d'AES à Disneyland® est beaucoup plus réaliste. :o
rezba a dit:Moi ? Du tout, perfide menteur. Je n'ai fait qu'affirmer le premier point de notre programme éternel : bo coït pour tout le monde, même les nains affublés de tricorne d'inspiration géno-insulaire.![]()