Bassman a dit:Gabi a raison, c'est un os![]()
Oh oui, madonna, fait nous un ch'tit syndrome de Stockholm qu'on étudie çà :rateau:rezba a dit:Ma chérie. Je peux t'appeler ma chérie ? Les bourreaux font souvent ça, avec leur future proie.
Sa Majesté qui se pourlèche les babines parce qu'une personne de la gent féminine fait des promesses. Rien n'a changé. Je croyais que les révolutions bouleversaient l'ordre établi.Amok a dit::love: :love: :love:![]()
golf a dit:Oh oui, madonna, fait nous un ch'tit syndrome de Stockholm qu'on étudie çà :rateau:
Ben pour l'instant je n'ai pas encore choisi mon camp. Mais ça peut se négocier. Ta taverne sera la mienne, je suis très mobile. :love: :love: T'es plutôt "Café de l'Opéra" ou "Pub Nelson" ?robertav a dit:tiens bilbo, donne moi le nom de ta taverne,
si je tombe sur la tete :siffle:
je viens te rejoindre pour preparer un
VRAI PLAN de revolution![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:L'accueil va être musclé !![]()
Bilbo a dit:Sa Majesté qui se pourlèche les babines parce qu'une personne de la gent féminine fait des promesses. Rien n'a changé. Je croyais que les révolutions bouleversaient l'ordre établi.
À+
golf a dit:Oh oui, madonna, fait nous un ch'tit syndrome de Stockholm qu'on étudie çà :rateau:
Bilbo a dit:Sa Majesté qui se pourlèche les babines parce qu'une personne de la gent féminine fait des promesses. Rien n'a changé. Je croyais que les révolutions bouleversaient l'ordre établi.
À+
poildep a dit:La garde meurt mais ne se rend pas
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un peu.Bilbo a dit:T'es fou toi !
Si ça peut vous rassurer, ce sont des images de la bataille de Waterloo.poildep a dit:Au fait, je dis ça comme ça, mais cette superbe image panoramique, que ne peuvent pas digérer les pages du forum, n'est que la troisième d'une série de douze. :siffle:![]()
Yep. Mais ce soir j'ai causé avec un pauvre qui n'a qu'une liaison 56k. Je comprends ça : j'ai du 64k quand je suis dans le sud.poildep a dit:Au fait, je dis ça comme ça, mais cette superbe image panoramique, que ne peuvent pas digérer les pages du forum, n'est que la troisième d'une série de douze. :siffle:![]()
Dans le sud de l'Alsace ? Rien d'étonnant, ils ont un peu de mal à s'adapter, là-bas.Bilbo a dit:Yep. Mais ce soir j'ai causé avec un pauvre qui n'a qu'une liaison 56k. Je comprends ça : j'ai du 64k quand je suis dans le sud.![]()
À+
Je suis du Nord.poildep a dit:Dans le sud de l'Alsace ? Rien d'étonnant, ils ont un peu de mal à s'adapter, là-bas.![]()
![]()