Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a raison, c'est un os :D

Moi c'est un nerf...

de boeuf.

Amok a dit:
:love: :love: :love: :D
Sa Majesté qui se pourlèche les babines parce qu'une personne de la gent féminine fait des promesses. Rien n'a changé. Je croyais que les révolutions bouleversaient l'ordre établi. :p

À+

golf a dit:
Oh oui, madonna, fait nous un ch'tit syndrome de Stockholm qu'on étudie çà :rateau:

syndrome de Stockholm ». Il en établit le diagnostic à partir de trois critères :

* le développement d'un sentiment de confiance, voire de sympathie des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs ;
* le développement d'un sentiment positif des ravisseurs à l'égard de leurs otages ;
On parle de subjugation de la victime par son ravisseur
*l'apparition d'une hostilité des victimes envers les forces de l'ordre.

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

robertav a dit:
tiens bilbo, donne moi le nom de ta taverne,
si je tombe sur la tete :siffle:
je viens te rejoindre pour preparer un
VRAI PLAN de revolution :p :D :D :D :D
Ben pour l'instant je n'ai pas encore choisi mon camp. Mais ça peut se négocier. Ta taverne sera la mienne, je suis très mobile. :love: :love: T'es plutôt "Café de l'Opéra" ou "Pub Nelson" ? ;)

À+

Bilbo a dit:
Sa Majesté qui se pourlèche les babines parce qu'une personne de la gent féminine fait des promesses. Rien n'a changé. Je croyais que les révolutions bouleversaient l'ordre établi. :p

À+

À +...deuxième Gugusse Violet :p :p

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:

À+

Au cas où sa sainteté ne l'aurait pas remarqué, ces révolutions sont mortes-nées. Elles ne peuvent donc prétendre avoir d'autres effets que ceux de l'avorton gigotant dans la Meuse pour provoquer un tsunami.
Bien à vous.
SSII

:zen:

La garde meurt mais ne se rend pas :p

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
panorama03.jpg

poildep a dit:
Au fait, je dis ça comme ça, mais cette superbe image panoramique, que ne peuvent pas digérer les pages du forum, n'est que la troisième d'une série de douze. :siffle: :p
Yep. Mais ce soir j'ai causé avec un pauvre qui n'a qu'une liaison 56k. Je comprends ça : j'ai du 64k quand je suis dans le sud. :D :p

À+

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.