"Roberto's Flaque party à Avignon"

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
A deux je préfère la chair de poule, bien collée a la mienne :D

LA chair de Poule... celle qui est toute grumeuleuse...? :hein: la Poule tout court...? :rateau: :D

macelene a dit:
la Poule tout court...? :rateau: :D

N'étant pas né a la campagne, je ne connais pas l'animal de basse cour qui partage élégamment son nom avec celui des basses fosses des périphériques.

D'après ce qu'il m'en a été dit, les deux ont des moeurs très similaires. Elle caquètent et passent leur temps à courir après le coq. Mais l'une mange des graines alors que l'autre préfère le resto.

Pour résumer, pour le prix de 357 d'elevage campagnard, tu as une soirée avec une des villes.
:D

Amok a dit:
N'étant pas né a la campagne, je ne connais pas l'animal de basse court qui partage élégamment son nom avec celui des basses fosses des périphériques.

D'après ce qu'il m'en a été dit, les deux ont des moeurs très similaires. Elle caquètent et passent leur temps à courir après le coq. Mais l'une mange des graines alors que l'autre préfère le resto.

Pour résumer, pour le prix de 357 d'elevage campagnard, tu as une soirée avec une des villes.

ouf... j'ai un un gros coq dans ma basse-cour... :D :D

... faut que je vous dise... :siffle: (pas taper... :heu: )

:siffle: je vais po venir... :rose: chui désolé... pépéètes, fatigue et tout et tout... malgré la gentillesse de Grug à m'accepter dans son bocal à roulettes... mais bon, vous serez assez nombreux, non ? :siffle:
Je penserai à vous :heu: :love: :up:

Voilà, c'est définitif, mais je vous aime :love:

• J’aime
Réactions: lumai et katelijn
teo a dit:
... faut que je vous dise... :siffle: (pas taper... :heu: )

:siffle: je vais po venir... :rose: chui désolé... pépéètes, fatigue et tout et tout... malgré la gentillesse de Grug à m'accepter dans son bocal à roulettes... mais bon, vous serez assez nombreux, non ? :siffle:
Je penserai à vous :heu: :love: :up:

Voilà, c'est définitif, mais je vous aime :love:

:heu: non je ne tape pas :D :D Persuadée que tout le Monde aura des pensées pour toutes celles et ceux qui n'auront pu se joindre à nous... :zen: :love:

Il y a dans la bande de pro-Mac :D une proposition de faire un direct-live by iSight... :siffle: il y travaille... :D :D :D

teo a dit:
Oui, défilé en live par iSight, au bord de la piscine... défilé féminin et masculin en petite tenue (la plus petite possible ! ) :D :D :D
Vu la météo qui s'annonce... je passe :affraid:

• J’aime
Réactions: WebOliver
teo a dit:
Oui, défilé en live par iSight, au bord de la piscine... défilé féminin et masculin en petite tenue (la plus petite possible ! ) :D :D :D

Ben là nous aurons du mal je crois... :siffle: c'est à dire que c'est un peu sauvage... :D :D

MAis il y aura le Paparazzi de service le bien nommé MAckie... :D :D :D Alors :siffle:

Macounette a dit:
Vu la météo qui s'annonce... je passe :affraid:

L'eau paraît moins froide quand il pleut ;)

Mais il ne pleuvra pas, elene a promis :D

ou alors c'est que sonny a une liaison directe avec le maître des cieux ! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vu que le Vaucluse est déjà soumis à des mesures de restrictions d'eau pour cause de sécheresse ce serait tout de même un comble qu'il pleuve samedi... :o :D

et puis , meme si quelques gouttes devraient tomber
cela facilitera le concour tishort mouillé ,
tout le monde partecipera qu'il le veuille ou non :siffle: :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: teo et macelene
robertav a dit:
et puis , meme si quelques gouttes devraient tomber
cela facilitera le concour tishort mouillé ,
tout le monde partecipera qu'il le veuille ou non :siffle: :p :p :p :p

:D :D :D j'espère qu'ils ne se couvriront pas comme des oignons :siffle:

:rose: ben je ne m'attendais pas à ce que cette simple rencontre prenne de si grandes proportions...

Je remercie toutes les personnes qui se déplacent pour cette escapade :love: et espère être à la hauteur :siffle:

Je sais que je serai bien épaulée... par vous tous... :love: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Oui, en alternatif...

dedans...dehors...dedans... dehors...:D

Je sais, je sais...

Parle pour toi Jacques Faizant !!!

Statut
Ce sujet est fermé.