ROCKR E1/iPod Nano: annonces du 07 septembre...

Moi aussi je trouve qu'il est vraiment très beau cet ipod nano mais il est un poil cher. Enfin, on verra ce que ej dirais quand j'en aurais un dans la main... S'il avait existé lorsque je me suis acheté mo 3G 40Go et bien c'est probablement lui que j'aurais pris....
Pour le tel...ben merde alors c'est ca qu'on annonce depuis des mois? Il est ou le smartphone apple que j'attends depuis qu'on m'a chourré mon SPV C500? (ca fait que quelques semaines mais bon je me disais que dans ma malchance, j'avais de la chance... et bien non, je ne veux pas de ce truc en plastique pas beau).

iNano a dit:
Bon, je ne suis pas difficile... je le trouve super cet iPod nano... et en plus, il est nano, comme moi ! on ne pourra que bien s'entendre... Reste une question promirdiale : quelle couleur ??? :eek: :p :D

En attendant les grosses capacité dess disque pour du flash c'est la première fois que je vois du 4Go, je trouve que le nano amèliore le mini sur le pts fort du min : la taille. Pour celui du dessus qui se plaint de la taille, si c'est le critère le plus important pour un balladeur il faut se tourner vers le iPod tout court ;)

nicolapinot a dit:
Moi aussi je trouve qu'il est vraiment très beau cet ipod nano mais il est un poil cher. Enfin, on verra ce que ej dirais quand j'en aurais un dans la main... S'il avait existé lorsque je me suis acheté mo 3G 40Go et bien c'est probablement lui que j'aurais pris....
Pour le tel...ben merde alors c'est ca qu'on annonce depuis des mois? Il est ou le smartphone apple que j'attends depuis qu'on m'a chourré mon SPV C500? (ca fait que quelques semaines mais bon je me disais que dans ma malchance, j'avais de la chance... et bien non, je ne veux pas de ce truc en plastique pas beau).

C'est vrai qu'en ce qui concerne les annonces je reste sur ma faim. Ce portable me plairait bien mais quand est ce qu'un opérateur de chez nous se mettra à l'offre iTMS, sfr c universale, FT c'est (pas bien) et très penché microsoft (je me répète), il y a bouigue p-e je suis pas très au courant de leur projet sur ce fameux filon de musique en ligne via mobile.

cher quand meme ...un ipod 20 est pas bc plus cher...
seul avantage ,la miniaturisation,pas négligeable ,l'ipod est quand meme un poil trop encombrant...
apple a le vent en poupe ,elle se permet de remplacer un beau produit(ipod mini) par un produit plus cher et pas vraiment mieux ,si ce n'est la mémoire flash...

salut!
bon alors le joujou nouveau est arrivé....moi je le trouve trés beau!!
mais 4Go c'est trop peu je trouve (enfin pour moi..!) et puis en plus en 128kbps ca fait 1000 chansons et moi j'encode en 192 ou 320.... :(
apres il est beau mais va falloir en prendre soin jpense ,car sinon il va pas vieillir aussi bien que le mini tout en alu lui!! :up:
la prise en bas moi j'aime pas!j'avais esperé du bluetooth!!!!!! :love:
et puis pour terminer ..le prix...300euros pour du 4Go .. :mouais: steve nous prevois un ipod 20 Go a 600euros pour mi 2006 ou quoi?? :confused:

moi perso jvais attendre la refonte du ipod 20Go car il vont devoir le rendre plus petit jpense donc ca va le faire!!et puis il inclura peut etre (enfin dans mes reves!!) le bluetooth! :zen:

GREG..... a dit:
salut!
bon alors le joujou nouveau est arrivé....moi je le trouve trés beau!!
mais 4Go c'est trop peu je trouve (enfin pour moi..!) et puis en plus en 128kbps ca fait 1000 chansons et moi j'encode en 192 ou 320.... :(
apres il est beau mais va falloir en prendre soin jpense ,car sinon il va pas vieillir aussi bien que le mini tout en alu lui!! :up:
la prise en bas moi j'aime pas!j'avais esperé du bluetooth!!!!!! :love:
et puis pour terminer ..le prix...300euros pour du 4Go .. :mouais: steve nous prevois un ipod 20 Go a 600euros pour mi 2006 ou quoi?? :confused:

moi perso jvais attendre la refonte du ipod 20Go car il vont devoir le rendre plus petit jpense donc ca va le faire!!et puis il inclura peut etre (enfin dans mes reves!!) le bluetooth! :zen:
tu utilise surement du bluetooth 1, tu as fait attention au débit de ce protocole?

non je parle plutot d'un ipod avec bluetooth 2..genre un truc mit dans le baladeur et ton casque qui est relié sans fils!le trip quoi!!lol
c'est un reve j'ai bien dit!et puis le debit je sais pas du tout.... :heu:

GREG..... a dit:
non je parle plutot d'un ipod avec bluetooth 2..genre un truc mit dans le baladeur et ton casque qui est relié sans fils!le trip quoi!!lol
c'est un reve j'ai bien dit!et puis le debit je sais pas du tout.... :heu:
Bah le 2 c'est toujours entrain de se mettre en place, sinon ca reste un protocol de proximité (bas débit , mais bon temps de réponse et pratique) ce qui le limite pour les impressions ou transfert de fichier. En revanche un petit casque avec des piles minuscules et sans file c'est vrai que ce serait sympas sauf qd on pomera souvent une oreillette mais vraimment sympas ;) Mah bon c un peu suréelle pour l'instant, on a entend parler du Winmax, avec la même idée tu peu imaginer ta chaine (ou ton mac) à la maison et toi avec tes oreillettes et une mini télécommande (qui donne l'heure et décapsule la bière) au taf ;)

Qu'apprend-je ?.....Motorola a sortit un nouveau téléphone ? :D

Apple ? ....tous des enfoirés ! ...ils pourraient , seulement par gentillesse pour leurs fidèles clients , nous sortir un téléphone genre iPod Shuffle avec juste un bon carnet d'adresses et une bonne synchro !.....foirés ! :o :rateau:

gabploer a dit:
Bah le 2 c'est toujours entrain de se mettre en place, sinon ca reste un protocol de proximité (bas débit , mais bon temps de réponse et pratique) ce qui le limite pour les impressions ou transfert de fichier. En revanche un petit casque avec des piles minuscules et sans file c'est vrai que ce serait sympas sauf qd on pomera souvent une oreillette mais vraimment sympas ;) Mah bon c un peu suréelle pour l'instant, on a entend parler du Winmax, avec la même idée tu peu imaginer ta chaine (ou ton mac) à la maison et toi avec tes oreillettes et une mini télécommande (qui donne l'heure et décapsule la bière) au taf ;)

en fait ya plein de casque qui sorte avec se systeme mais il faut brancher un boitier relais sur le baladeur..moi j'aimerais bien que le baladeur il est ce petit boitier deja incorporé!minimalisme quand tu nous tiens!lol
aprés faut voir la qualité du son.. :mouais:
mais par contre jsuis plus branché casque style DJ que oreillettes! :up:
pour les bieres j'ai mes dents!MDR!! :bebe:

il est quand meme trés beau ce Nano...me tarde de voir le prochain ipod 20Go !! :king:

l'interface penche doucement à mail et c'est pas plus mal (moins agréable ke le mail passage panther tiger) j'attend de decouvrir les nouvelles fonctions ;)

sinon c vrai ce casque miniature connecter à la chaine (bibliothèque) on y a déjà tous pensé c'est par pour de suite mais c'est lin d'être débile ;)

PS pour les bières: je ne les ai plus toutes :D

J'ai vu la nouvelle sur free, je suis donc venu expressement ici ^^
Sympa, mais bon, on s'y attendait ^^