S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
ThePatrix a dit:
Trop géniale cette virée ! Je souffre juste du "syndrome Mitch". Outre les oreilles qui bourdonnent, je ressemble à un feu rouge...Raaaaaaa !

LOL, Patrice a même mué
laugh.gif
 
Excellent les pubs Google!
Prochaine AES en Russie ou en Asie?

Rencontre suisse
4 millions de célibataires
Des milliers dans votre canton!

Femmes Russes, Asiatiques
Rencontre sérieuse avec belle femme
Mise en relation simple et rapide

Donc "MacGénérationVacancesChaudes.com" comming soon ?
confused.gif

Et ça s'appelleras toujours des AES ou bien ?
laugh.gif
 
A l'appel de quoi???

J'ai mis un message lundi pour dire que je suis bien arrivé. C'est vrai, il n'y avait pas encore toutes les photos en ligne.

De plus, je suis resté presque toute la semaine sans toucher à mon ordinateur, alors quand j'ai relevé mes mails ...... aïe aie aïe!!! plus de 500 conservés, sans compter ceuw qui sont partis directement à la poubelle.

En fait, j'ai été surpris, même pas mal aux jambes de la semaine!!! pourtant la marche était assez inhabituelle pour moi!!

A la prochaine!
 
Moi j'aimerai qu'on me dise enfin à quoi d'autre que ce mettre la tête entre copain peut bien servir une AES ?!
Hein sans dèc ?!
tongue.gif
 
bon, moi j'aimerais savoir qqch d'important pour planifier mon été (oui déjà). C'est quand la prochaine SAES ? On ouvre un nouveau sujet pour parler de ça ?
 
Veejee a dit:
bon, moi j'aimerais savoir qqch d'important pour planifier mon été (oui déjà). C'est quand la prochaine SAES ? On ouvre un nouveau sujet pour parler de ça ?

Bonne idée... d'autant plus que les idées d'AES futures fourmillent...
laugh.gif
laugh.gif
 
On pourrait se faire un karting une fois
laugh.gif


Si on est assez, on peut même réserver la piste...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.