S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Si la puce à Simon vient, alors oui il y aura au moins une mac user girl.
Mais Simon y partage pô.

[/QUOTE]

C'est net que je partage pôôôôôôôôôôô
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai trouvé l'aller retour Paris (orly)/Geneve depart a 8 heures arrivé 9h10 mais et retour a 19h55 de geneve 62 euros 50 taxe d'aeroport incluse
laugh.gif

- WebOlivier*
- Jean-iMarc
- Kisco *
- Richy
- Greg
- oupsy*
- Alex666*
- Simon*
- cartman*
- Black Beru
- macinside (Guest Star)
- bouillabaisse*
- bebert*
- Foguenne* (Guest Star)
- toph*
- casimir (z'êtes nul)
- sylko*
- Mitch
- babelweb*
- Slug (Guest Star)
- Florent
- La Puce*
- Alem (Guest Star)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai trouvé l'aller retour Paris (orly)/Geneve depart a 8 heures arrivé 9h10 mais et retour a 19h55 de geneve 62 euros 50 taxe d'aeroport incluse
laugh.gif

[/QUOTE]
tu n'as pas trouvé de Paris Lausane? Ca existe?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Si mais 400 euros c'est trop
tongue.gif

[/QUOTE]
c'est vrai que c'est cher.
Et après de G'nève à Lôsane tu roules?
Et ton retour c'est le dimanche soir?
Et comment tu as fait pour trouver le vol?
Et quand viens tu chercher ta borne Airport?
Et quelle machine tu emmènes?
Et prends tu deux, trois , quatre ou cinq tenues de rechange?
Et ben raconte, quoi!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
c'est vrai que c'est cher.
Et après de G'nève à Lôsane tu roules?

[/QUOTE]

florent propose de venir nous chercher
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et ton retour c'est le dimanche soir?

[/QUOTE]

oui dimanche

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et comment tu as fait pour trouver le vol?

[/QUOTE]

je regarde les panneaux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et quand viens tu chercher ta borne Airport?

[/QUOTE]

fin du mois quand j'aurais reparer la voiture
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et quelle machine tu emmènes?

[/QUOTE]

iBook, Pismo ou le Ti
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et prends tu deux, trois , quatre ou cinq tenues de rechange?

[/QUOTE]

un seul sufit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

florent propose de venir nous chercher

[/QUOTE]

T arrives le samedi ou le dimanche ? Because je serais encore à l armée et je ne rentrerais pas avant 17h/18h le samedi ;/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vous acceptez les 35 ans et plus ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais oui, pas de probleme.
On sera pas de trop pour tenir tous ces jeunes.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Vous acceptez les 35 ans et plus ?
laugh.gif

[/QUOTE]

j'espère bien ou vous ne verrez pas le foguenne , car normalement je le promène en Suisse
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon si florent peu pas venir j'irais explorer la suisse en train
zen.gif

[/QUOTE]

ah si florent doit y être sinon je viens pas !!
laugh.gif

(on m'a dit que JackSim faisait très peur en vrai et florent a promis de me protéger !!
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr /> Zarathoustra doit être là, sinon bah j'viens pô ! nan !
tongue.gif
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

il est trés occupé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Un invité de "marque", les guests stars viennent toutes de la France et la Belgique,
Nous ptits Suisses on les accueils...
Haloa

[/QUOTE]

Je suis promu Gest Star alors ????

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais oui, pas de probleme.
On sera pas de trop pour tenir tous ces jeunes.
wink.gif

[/QUOTE]

Je viens de basculer de l'autre coté, je suis donc consideré comme un vieux par cette bande de trublions.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr /> Je suis promu Gest Star alors ????

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Depuis ta première venue, mais on te l'avais pas dit, pas que ça te monte à la tête.
Rien que voir ta réaction là...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />
Je viens de basculer de l'autre coté, je suis donc consideré comme un vieux par cette bande de trublions.

[/QUOTE]

Tu me fais peur quand tu parles de basculer de l'autre côté.
wink.gif
(côté obscur)
laugh.gif

Alors vieille branche, comme ça qu'on va t'appeler désormais.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.