S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon si florent peu pas venir j'irais explorer la suisse en train
zen.gif

[/QUOTE]

frown.gif
Florent il arrive de la Caserne militaire de Dubendorl et il est lessivé... Facile qu'il disait le Beru... Mais le Beru il avait pas pensé aux restructurations d'armée 21 depuis 2003
frown.gif
Je l'ai senti passé cette première semaine de gentil petit soldat... qui fait 4x par jour des pompes... me suis bien amusé a me rouler dans la neige/boue
laugh.gif

On verra quand je finirais le week end du 3/4...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah si florent doit y être sinon je viens pas !!
laugh.gif

[/QUOTE]

T viens te rouler dans la neige avec moa ?

Elle a l'air bien embarquée cette AESs.... dommage que la date ne m'arrange pas vraiment (je me remettrais sans doute a peine de mon anniversaire a cette date la!
smile.gif
)

Mackie tu me payes le voyage?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

T viens te rouler dans la neige avec moa ?

[/QUOTE]

il y en aura encore au mois de mai ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

il y en aura encore au mois de mai ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme nos lieuts sont partis là ils devraient être capables de faire venir des canons à neige juste pour nous faire faire des positions de tirs dans la neige... :/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> on peu venir jouer avec toi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Après être passé chez le psy pour me faire réformer, comptez pas sur moi pour ces conneries.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Je te souhaite bonne chance mon chtit Flo.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

frown.gif
Florent il arrive de la Caserne militaire de Dubendorl et il est lessivé... Facile qu'il disait le Beru... Mais le Beru il avait pas pensé aux restructurations d'armée 21 depuis 2003
frown.gif
Je l'ai senti passé cette première semaine de gentil petit soldat... qui fait 4x par jour des pompes... me suis bien amusé a me rouler dans la neige/boue
laugh.gif

On verra quand je finirais le week end du 3/4...
tongue.gif

[/QUOTE]

Ouais ben d'après ce que tu m'as dit sur iChat, non seulement armée 21 est passée par là, mais en plus tu es tombé sur le psychopathe de service... condoléances et bon courage
wink.gif
laugh.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] le psychopathe de service... condoléances et bon courage
wink.gif
laugh.gif

Beru

[/QUOTE]

Tu rigoles, mais le sergent-marjor de la Compagnie 2 se nomme Killer
wink.gif

J'étais mort de rire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Alors vieille branche, comme ça qu'on va t'appeler désormais.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vieille Guest Branche s'il te plait !!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Si Frédo ne vient pas, moi non plus !
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est malin ! si t'es pas là, bah moen non plus !!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

moi j'y suis bien, annotée d'une *
wink.gif

mais pas sûr encore d'y être en vrai

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />
moi j'y suis bien, annotée d'une *
wink.gif

mais pas sûr encore d'y être en vrai

[/QUOTE]

ne sachant pas à l'avance la forme que j'aurais (actuellement au plus bas) je ne peus confirmer qu'au dernier moment,
soit venir à l'improviste (seule ou accompagnée), si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
aussi, si la forme est de la partie, je (nous) ne viendrais que pour trinquer un p'tit verre d'évian avec vous, rien qu' un chtit moment
smile.gif

voili voillà
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> ne sachant pas à l'avance la forme que j'aurais (actuellement au plus bas) je ne peus confirmer qu'au dernier moment

[/QUOTE]
moi si oupsy vient pô, je viens pô...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai trouvé l'aller retour Paris (orly)/Geneve depart a 8 heures arrivé 9h10 mais et retour a 19h55 de geneve 62 euros 50 taxe d'aeroport incluse
laugh.gif

[/QUOTE]
Si j'y vais en voiture ça t'intéresse ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.