S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi, tu sors de la session "Lignes directrices de la Défense Nationale" présentée par Captain Igloo euuuuh... Kolonel Zahler
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Grand moment de poilade si mes souvenirs sont exacts
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Toi, tu sors de la session "Lignes directrices de la Défense Nationale" présentée par Captain Igloo euuuuh... Kolonel Zahler
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut bien que je prouve qu'on fait pas que de glander et que Zahler est pas payé pour rien par nos impots
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> depuis quand les suisses payes des impots ?
ooo.gif

[/QUOTE]

Depuis qu'on a une armée
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les suisses c'est comme les belges
laugh.gif
j'y conprend absolument rien !
laugh.gif

[/QUOTE]

si on comprend.... pas bcp mais on comprend....

Bon le vrais problème, c'est la lenteur
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] 'foiré
laugh.gif

[/QUOTE]

Réaliste
wink.gif
laugh.gif

Bon tu viens a la lan ou pas toua
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Elle est quand? le 31? Si oui, alors peut-être que je passerai, ça dépendra de mon état
wink.gif

[/QUOTE]

Oui c'est ca... mais non tu passe... c'est tout
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Je te dis ça va dépendre de l'état
wink.gif
qui sera proche de celui de Florent vu que je serai au beau milieu d'un cours de répétition
crazy.gif

[/QUOTE]

arf...
ben tu viens quand meme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> viré l'armé, a sert a rien
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah, tu crois vraiment ?
laugh.gif

L'armée en Suisse, c'est pas difficile à imaginer :
Tu te rappels quand tu étais petit ?
Bhen c'est pareil, là c'est des "grand" qui joue avec des "ptits" soldats.
C'est vraiment désolant.
frown.gif

Juste une anecdote:
Nous étions couché à terre avec nos fass 57 (grand fusil) et voili ti pas que le lieutenant nous demande de faire semblant de tirer sur "l'ennemi" nous nous exécutons, et 2 secondes plus tard il nous dit :
Non mais vous devez dire Pan - Pan - Pan ect....
Si ça c'est pas des gamineries, alors je me demande bien ce que c'est.
confused.gif

Et dire qu'on paye pour ça. "no comment"

Je voulais juste faire ascenseur, autrement.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.