S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors ces photos? Qui s'en est chargé?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alors ces photos? Qui s'en est chargé?
wink.gif

[/QUOTE]

Notre valeureux photographe....
wink.gif
On devrais avoir vite des news....
wink.gif

si on lui as pas coupé son ADSL
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bah oui... tout est dans le titre... A quand une prochaine AES en Suisse?

[/QUOTE]

Tiens, c'est un peu grâce à moi si vous étiez réuni hier...
wink.gif

voilà, désolé, c'est fait à la va-vite mais Richy en aura des meilleures certainement

saes.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> et vive la sauce piquante du meilleur kebab de lausanne (pour ceux qui sont pas restés jusqu'assez tard
wink.gif
)
laugh.gif

Toujours aussi sympa ces SAES !

[/QUOTE]

Je n'ose même pas imaginer le goût des autre kebabs
ooo.gif
ooo.gif

Autrement, c'est vrai que l'ambiance est toujours aussi sympa.
laugh.gif

Je sais que j'ai oublié qq noms, n'hésitez pas à me les donner, je corrigerais.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Ricchy on se lève et on met les photos sur le net
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
allez hop

[/QUOTE]
Vos ordres sont des ordres maître...
Non mais tidiou
J'les aurai bien mis hier en brut, mais je me suis dit qu'un ptit roman photo à la sauce Façon nous deux
pouvais le faire.
Je suis pas à la hauteur de nos amis du fil, vous vous conterez de ce que j'ai fais.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par ici les tophs de la 2-3ème ??? SAES Lausannoise
Désolé si les photos sont un peu ptites, pour toutes réclamations veuillez contacter le webmaster.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
- Alem (Guest Star )

[/QUOTE]

Salut les amis

mon mimi chéri n'a pas le droit de sortir de l'appart' ni de se connecter, non mais... il est rien qu'à moi !!!!
laugh.gif

voilà, citi li grinouille !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Vos ordres sont des ordres maître...
Non mais tidiou
J'les aurai bien mis hier en brut, mais je me suis dit qu'un ptit roman photo à la sauce Façon nous deux
pouvais le faire.
Je suis pas à la hauteur de nos amis du fil, vous vous conterez de ce que j'ai fais.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par ici les tophs de la 2-3ème ??? SAES Lausannoise
Désolé si les photos sont un peu ptites, pour toutes réclamations veuillez contacter le webmaster.
wink.gif

[/QUOTE]

Merci Richy, j'ai adoré les drôles de dames et Charlie ...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrrrrrgh!!! Je l'ai loupée, pourtant je n'habite pas très loin (à peine 30 km)…
Vivement la prochaine…
(PS: à quelle heure avez-vous fini, et dans quel état ?)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Arrrrrrgh!!! Je l'ai loupée, pourtant je n'habite pas très loin (à peine 30 km)?
Vivement la prochaine?
(PS: à quelle heure avez-vous fini, et dans quel état ?)
laugh.gif

[/QUOTE]
Une ptite demi douzaine à terminé aux alentours de 22h30-23hoo à grignoter un chti kebab bien épicé, n'est ce pas Gjouvenat.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour la ptite anecdote, j'étais le seul lausannois à la fin de cette journée.
Jean i Marc de France, Kisco de Vevey, Gjouvenat de France voisine - Genève, Manu du Valais, Bessim de Bulle...
Dans un état plus qu'acceptable cola fanta et red bull à l'appui.
wink.gif

Il faudrait que je "zieute" plus souvent le forum du Bar, pour ne pas rater la prochaine…
Au fait, j'aurais fait un peu tache avec mon iBook, vu que je n'ai repéré que de PowerBook sur les photos
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Il faudrait que je "zieute" plus souvent le forum du Bar, pour ne pas rater la prochaine? (...)

[/QUOTE]

Pourtant le présent sujet existe depuis un bout de temps maintenant...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pourtant le présent sujet existe depuis un bout de temps maintenant...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
De plus il a été annoncé dans les news
blush.gif
crazy.gif
tongue.gif

Je te rassure Komac, Jean i Marc est venu avec son ibook, et c'est pas pour autant qu'on l'a lynché.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.