Safari : accès à certains sites impossible

Autant les extensions je vois le rapport, mais l'historique ?

Mais sinon comme pour Twitter, supprimer le cookie de Youtube a réglé le soucis. Le seul truc c'est que je ne comprends pas pourquoi leur cookie bloque l'affichage de ces sites de manière régulière ?
 
Autant les extensions je vois le rapport, mais l'historique ?
L'idée était de faire le ménage ;)


Mais sinon comme pour Twitter, supprimer le cookie de Youtube a réglé le soucis. Le seul truc c'est que je ne comprends pas pourquoi leur cookie bloque l'affichage de ces sites de manière régulière ?
Des cookies corrompus ? Mais j suis comme toi, un peu dans le brouillard pour imaginer la relation de cause à effet…
 
Tu peux sans doute faire un test avec Ablock Plus qui doit exister aussi pour Safari et être gratuit. Si cela améliore ta situation, on aura trouvé la source du problème.
Là j'ai installé AdBlock, viré les cookies, etc. on verra si ça "tient".
Très mauvaise idée que d'utiliser ces 2 versions, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et Antony avait été aussi cinglant que moi quant à leur utilisation. Mieux vaut utiliser Wipr ou AdGuard.
 
Tout à fait, mais comme il l'avait déjà sur chrome et que c'est "gratuit" contrairement à wipr, c'est mieux pour faire ce premier test.
 
Tout à fait, mais comme il l'avait déjà sur chrome et que c'est "gratuit" contrairement à wipr, c'est mieux pour faire ce premier test.
Pour moi, mieux vaut ne rien mettre du tout. Par contre, je serais bien curieux d'analyser un rapport EtreCheck que pourrait nous faire notre ami.
 
Mais sinon comme pour Twitter, supprimer le cookie de Youtube a réglé le soucis. Le seul truc c'est que je ne comprends pas pourquoi leur cookie bloque l'affichage de ces sites de manière régulière ?
Des cookies corrompus ? Mais j suis comme toi, un peu dans le brouillard pour imaginer la relation de cause à effet…
C'est exactement ce que je fais plusieurs fois par jour pour pouvoir me servir de twitter et de youtube : je supprime les cookies et ça repart pour quelques minutes...
 
Très mauvaise idée que d'utiliser ces 2 versions, car ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et Antony avait été aussi cinglant que moi quant à leur utilisation. Mieux vaut utiliser Wipr ou AdGuard.
Depuis que j'ai installé AdBlock, ça fonctionne mais ça rame énormément. Au moins je n'ai pas besoin de supprimer les cookies. Pour l'instant.
Par contre, j'ignorais le souci avec AdBlock donc je vais voir avec Wipr ou AdGuard, merci pour les infos !