je me demande si c est pas lié à la mise à jour logiciel concernant les ventilos ?
car pour que cela arrive apres plusieurs semaines sans soucis et pour pas mal d entres nous.
:eek:
Essais un reset PRAM+PMU
je me demande si c est pas lié à la mise à jour logiciel concernant les ventilos ?
car pour que cela arrive apres plusieurs semaines sans soucis et pour pas mal d entres nous.
:eek:
Essais un reset PRAM+PMU
ok, c est la combinaison de quelles touches ?(newbie on apple)
car si c est pour enlever batterie + alim et appuyé 10 s sur le bouton de demarrage, c est deja fait.
si c est pour faire ALT + pomme + P + R......j ai pas encore fait...mais est ce lié ?
je viens de faire ALT pomme P R ....(mais je ne sais pas si c est ok, car ça m a provoqué des redemarrages et j en ai fais 5 de suites)
je croyais que ça provoquait des blonk..blonk![]()
Oui normalement ca provoque des Blonk, mais sur Mac Intel je sais pas...
moi je fais option, commande, p et r, ça fait un son d'alarme puis le blonk familier, et pas de RSS après ça. sauf qu'il faut le faire tous les matins en ce moment. et effectivement le RSS se produit à froid, avec les ventilos qui s'emballent.
fameux hobbit, on renvoie? (je prends le maximum d'avis)
bonjourle problème a été identifié par Apple: problème de compatibilité entre certaines cartes mères et certaines kit radiateurs ...
résolu par changement CM + radiateur (vu sur macbidouille).
grilled![]()
Si pas d'amélioration on me propose de déposer mon book à Limoges (prise en charge a domicile exceptionnel qu'on me répond ,c'est bien la peine de prendre l'apple care)
je suis en gros a 75km donc 150 aller retour .Ça, en effet, c'est gonflé :mad: . Et tu habites loin de Limoges ?
Va voir sur Macbidouille, ils ont une info là dessus.
le problème a été identifié par Apple: problème de compatibilité entre certaines cartes mères et certaines kit radiateurs ...
résolu par changement CM + radiateur (vu sur macbidouille).
grilled![]()
je suis en gros a 75km donc 150 aller retour .
pas très loin mais enfin sa fait un ap de foutu si je descends sur Limoges.
je suis sur vassivière
J'espère qu'ils vont pas me faire aller à Clermont-Ferrand si un jour j'ai un problème avec mon MacBook : ça fait à peu près la même distance. En temps, Montluçon serait mieux mais l'Apple Center n'a pas une super réputation je crois. Moi, je suis à la frontière de la Creuse et du Puy-De-Dôme.
ha ha moi je suis à la Réunion, je suis bonne pour aller à Limoges aussi?