depuis ce matin, quand je demarre, c est ecran noir (legerement allumé)....ma seule solution c est
ALT + Pomme + P + R
ensuite ça demarrre bien, et pas d'extension
bizzare....je crois que je vais demarrer tous les jours en ALT + Pomme + P + R
Pour le Pmu, tu enleves batterie et alim, tu appuis 10s sur le bouton demarrage, et tu remets ensuite l alim, et voili voilou
semblerait qu'il suffit de faire un reset PRAM, d'aller dans moniteur et changer la résolution en 800x600 puis de la remettre en 1280x800.
J'ai fais la manip .. verrai si ca se reproduit
semblerait qu'il suffit de faire un reset PRAM, d'aller dans moniteur et changer la résolution en 800x600 puis de la remettre en 1280x800.
J'ai fais la manip .. verrai si ca se reproduit
Je suis pessimiste.... enfin tiens nous au courant.
Comment avoir la rage?
Acheter un Macbook à 1400E, profitez en bien pendant trois mois, faite la mise à jour des ventillo et,... Ho,..... surprise....
Ca y est vous étes enragé. :mad:
bon il m'a fait le coup ce matin alors que je l'ai acheter fin Juin, J'ai fai la maj des ventillo etc avant hier. A mon avis ca a un lien. Enfin bref c'est assez enrageant de payer le prix fort pour une machine "qui plante jamais, nan, les mac ca plantent jamais, c'est ce qu'il y a de plus stable. En attendan, c'est pas la premiére fois qu'il plante. Et quand tu peux plus le rallumer, bah, t'es bais*.
Au fait, quelqu'un pourait me dire pourquoi quand je li un divx avec vlc, ca ram tropp. Alor que jai 1go de ram.
Ducoup je suis obligé de mettre la resolution au plus bas a chaque foi.
Si quelqu'un à une solution ca me réconsilierai déja un peu avec mac.
Merci d'avance.![]()
je serais du meme avis que toi du lien du probleme avec la maj des ventilos
Apple pourrait nous sortir une maj du logiciel.
Non il n'y a aucun lien, de nombreuses personnes ont eu ce problème AVANT cette mise à jour.
mais beaucoup plus de personne l on eu apres la maj me semble t il (avec des macbooks qu ils avaient depuis plusieurs semaines)
il serait interessant de faire un sondage![]()
Bon et bien deuxiéme plantage aujourdui au bahut.:mad: Comme hier d'ailleur. Juste une question: est ce que on est sûr qu'aprés le retour du sav et la carte mére changée, il n'aura plus ce bug mon ti bébé maco.
Parceque si il faut attendre 3 semaine pour que ca ne change rien c'est pas la peine.
Question pour ceux qui ont eu le probléme et qui ont récupéré leur macbook du sav.
Est ce que quelqu'un a encore eu le plantage aprés????:eek:
Si non, je l'envoi demain.:hein: