SAV Macbook - Random Shutdown

Et voilà, il y a 2 jours je me disait "j'ai de la chance"... Pas de probleme d'extinction et pas besoin d'envoyer mon macbook. Ouais et bien j'ai parlé trop vite. Depuis hier j'ai le syndrome. Mon macbok est bon pour un retour en sav. Mon revendeur en a déjà envoyé un pour le même probleme il y a 8 jours. A priori faut pas être pressé...

Bon en espérant que la réparation résolve le problème définitivement. en attendant on va utilier le PC pro, quel drame !!

bon ben moi j'appelle mon applestore du coin aujourd'hui parce que ce matin j'ai réessayé 4 fois, et je viens de faire la manip sur le moniteur et ça tient. pour ceux qui ont eu e syndrome mais dont le mc marche: pas de grande joie, des jours ça va des jours ça va pas. conclusion: retour impératif! espérons que ça n'attende pas trop
très déçue, je l'aimais bien mon ordi!

Bon et bien deuxiéme plantage aujourdui au bahut.:mad: Comme hier d'ailleur. Juste une question: est ce que on est sûr qu'aprés le retour du sav et la carte mére changée, il n'aura plus ce bug mon ti bébé maco.
Parceque si il faut attendre 3 semaine pour que ca ne change rien c'est pas la peine.

Question pour ceux qui ont eu le probléme et qui ont récupéré leur macbook du sav.
Est ce que quelqu'un a encore eu le plantage aprés????:eek:

Si non, je l'envoi demain.:hein:

Tu aurais du lire tous les post dans ce topic et tu connaitrais la réponse...:siffle:
Moi je l'ai récupéré depuis plus d'un moi maintenant et toujours pas d'extinction après réparation.:)

Bah moi mon tant attendu MacBook part aujourd'hui de l'Apple Store via TNT, et je me pose la question suivante : Y a-t-il un risque de RSS sur les nouveaux modèles ?

C'est la question qu'on se pose!:D
Mais tu vas être un très bon cobaye!

Bah moi mon tant attendu MacBook part aujourd'hui de l'Apple Store via TNT, et je me pose la question suivante : Y a-t-il un risque de RSS sur les nouveaux modèles ?

Etant donné qu'Apple a identifié le problème et propose une nouvelle carte mère, il y a de fortes chances que les nouveaux modèles l'aient d'origine. Non, en fait, c'est sûr. Ils ne vont pas s'amuser à envoyer des MB défectueux qu'ils retrouveront en SAV, ce qui risque de leur couter cher.

Maintenant le problème a été découvert il y a quoi, une grosse semaine ? Donc on peut supposer que les MB sont exempts de RSS depuis un peu plus longtemps. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que les cartes mères sont longues à obtenir en SAV, elles doivent être prioritairement destinées aux machines neuves.

J'avoue, je suppose un peu, mais c'est fort probable. :)

la question est : quand pourra t-on être rassuré sur le fait qu'on aura ou pas ce problème ??? stressant tout de même , surtout si on a déjà donné dans le sav Apple......:siffle:

la question est : quand pourra t-on être rassuré sur le fait qu'on aura ou pas ce problème ??? stressant tout de même , surtout si on a déjà donné dans le sav Apple......:siffle:

c'est vrai que toi je te comprends. Cela dit je me pose la même question. Le mien a une semaine (H631) et je tremble :affraid:

c'est vrai que toi je te comprends. Cela dit je me pose la même question. Le mien a une semaine (H631) et je tremble :affraid:

alors ça c'est rigolo : le tien est de la 31è semaine acheté il y a une semaine et le mien est de la 33ème semaine acheté (enfin reçu) il y a un mois.....:mouais:
enfin, j'espère ne pas être confronté (aie) à ce problème sinon je "pète" un cable....:rateau:

alors ça c'est rigolo : le tien est de la 31è semaine acheté il y a une semaine et le mien est de la 33ème semaine acheté (enfin reçu) il y a un mois.....:mouais:
enfin, j'espère ne pas être confronté (aie) à ce problème sinon je "pète" un cable....:rateau:

le mien est un noir, donc moins vendu, ou plus longtemps apres la date de fabrication. Les chaines des modeles blancs, doivent fonctionner à flux tendu. cqfd

le mien est un noir, donc moins vendu, ou plus longtemps apres la date de fabrication. Les chaines des modeles blancs, doivent fonctionner à flux tendu. cqfd

Le mien est blanc, de la 33ème semaine et reçu il y a dix jours... Alors qu'ils en sont à la 37ème semaine ! Peut-on espérer qu'ils n'envoient depuis la reconnaissance du problème que des machines ne présentant pas le problème (bon duo CM/radiateur) ... ???

Le mien est blanc, de la 33ème semaine et reçu il y a dix jours... Alors qu'ils en sont à la 37ème semaine ! Peut-on espérer qu'ils n'envoient depuis la reconnaissance du problème que des machines ne présentant pas le problème (bon duo CM/radiateur) ... ???

on ose esperer :mouais:

L'espoir fait vivre! :D

Je suis déçu par ce macbook, le mien commence à planter inopinément

Kernel Paniq, il se fige ... Je le sens bien que moi aussi il va faire un tour au SAV car le RSS je le sens venir

Acheté le 2 juin .... Oh je le sens mal :(

Ah au fait, j'espère qu'ils vont faire un rappel massif, histoire qu'il se ruine un bon coup et qu'ils ne nous file plus de camelote

On est des clients et pas des beta testeur :mad:

Ah au fait, j'espère qu'ils vont faire un rappel massif, histoire qu'il se ruine un bon coup et qu'ils ne nous file plus de camelote

On est des clients et pas des beta testeur :mad:

Tout à fait dac avec toi, pour info le mien date de fin mai:siffle: