Scroll2 doigts

Une mise à jour d'iscroll viens de sortir ;)

Principale nouveauté :

  • made installer trigger kext cache rebuild (should resolve the problem of older driver versions being loaded after installation)
  • added support for user-configurable scroll resolution and tap down time
  • re-added support for linear scroll scaling and max. scroll event rate
  • added support for user-configurable tap down time and sticky drag time
  • revamped preference pane
 
  • J’aime
Réactions: Tox et stook
c'est beaucoup mieux....la version 0.22 possait effectivement des problemes.......
mais par contre, lorsque je provoque le scrolling vertical violement, la fenetre continue de monter (ou descendre une fois mes doigt oté du pad......peut etre une question de reglage....


ps: Balooner...:zen: :zen:
 
stook a dit:
c'est beaucoup mieux....la version 0.22 possait effectivement des problemes.......
mais par contre, lorsque je provoque le scrolling vertical violement, la fenetre continue de monter (ou descendre une fois mes doigt oté du pad......peut etre une question de reglage....


ps: Balooner...:zen: :zen:

:hein: Peut être que la violence n'est pas la solution... il faut magner le pad avec douceur et tendresse... c'est si doux à caresser... :rose: :rose: :D :D :p
 
Salut.

La 0.24 est actuellement en ligne.

Pour les nouveautés :
  • made iScroll2Daemon load settings for current user at startup
  • made StartupItem load later in the boot process
@+
iota
 
TROP GENIAL, installe directe depuis la 10.3.9, iBook G4.
Parfait, juste le temps de maitriser les reglages du scroll vertical, et là vous pouvez pas me voir mais je souris jusqu'aux oreilles....

Ca mérite un affichage plus clair dans l'accueil, indispensbale...
 
stook a dit:
c'est beaucoup mieux....la version 0.22 possait effectivement des problemes.......
mais par contre, lorsque je provoque le scrolling vertical violement, la fenetre continue de monter (ou descendre une fois mes doigt oté du pad......peut etre une question de reglage....


ps: Balooner...:zen: :zen:


il faut regler la resolution je crois....

"this setting influence speed and acceleration"
 
je suis certainement pas au courant de tout .. mais y a t-il un site web dédié a iscroll ? et autre question, au combien plus importante, y a t-il maintenant un programme d'installation dans le sens ou il ne faut plus passser par le terminal pour l'installler ..:)
 
dumbop84 a dit:
je suis certainement pas au courant de tout .. mais y a t-il un site web dédié a iscroll ? et autre question, au combien plus importante, y a t-il maintenant un programme d'installation dans le sens ou il ne faut plus passser par le terminal pour l'installler ..:)


:)

++
 
iota a dit:
Salut.

La 0.24 est actuellement en ligne.

Pour les nouveautés :
  • made iScroll2Daemon load settings for current user at startup
  • made StartupItem load later in the boot process
@+
iota

Hello :coucou:
Aucun problème à signaler entre la version 0.24 et Tiger ?
L'auteur parle de risques de KP au démarrage... du coup j'hésite à l'installer :rose:

:zen:
 
MrStone a dit:
Hello :coucou:
Aucun problème à signaler entre la version 0.24 et Tiger ?
L'auteur parle de risques de KP au démarrage... du coup j'hésite à l'installer :rose:

:zen:
Pas de problème avec iScroll 0.24 sous tiger (10.4 et 10.4.1) à ce jour chez moi...

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: MrStone