Séries américaines VO (ou pas)

Anecdote drôle: dans Eureka, dans l'épisode 7 ou 8, l'ordinateur central a un virus.
Le héros leur sort "vous devriez prendre un mac..."
:D

Bientôt y aura plus de séries américaines, suite à la grève des scénaristes à Hollywood; faut en profiter... :o

on reviendra aux classiques: Battlestar Galactica 1978 et Chips :affraid: :D

• J’aime
Réactions: StJohnPerse et spud34
Anecdote drôle: dans Eureka, dans l'épisode 7 ou 8, l'ordinateur central a un virus.
Le héros leur sort "vous devriez prendre un mac..."
Oui, c'est bien marrant ^^
La série n'est pas prétentieuse, et bien drôle.

on reviendra aux classiques: Battlestar Galactica 1978 et Chips :affraid: :D

Je me suis endormi à la moitié du pilote (Ep 1-2) de Battlestar Galactica 78, exhumé des limbes, même pas eu envie de regarder la fin :D C'est vraiment étonnant que la suite soit si bonne, avec une série aussi nanard que la première :D

A ce propos, après avoir vu BG: Razor n'hésitez pas à le regarder en VO st-anglais, nettement plus compréhensible que la VO st-français ! :siffle: :D

En attendant… l'été 2008 pour la suite et la S4 ? :rolleyes:

Bientôt y aura plus de séries américaines, suite à la grève des scénaristes à Hollywood; faut en profiter... :o
Un petit point sur ce qu'il leur reste dans les cartons:

Zero Episodes Left
Heroes
The Family Guy
The Office
1 Episode Left
Chuck
Pushing Daisies
3 Episodes Left
CSI
House
Journeyman

4 Episodes Left

30 Rock

7 Episodes Left

Boston Legal
10 Episodes Remain
Battlestar Galactica (SUHWEET!). Episode 11 was planned to be a Ronald D. Moore- directed pile of awesome (NOOOO!).
Unlimited Episodes Left
Dancing With The Stars - TACKY, they are continuing without writers. Because of BBC connection maybe?

Via Gizmodo.

Je ne trouve pas de nouvelles series a regarder. J'ai fait une overdose de The Shield en voulant m'enfiler 4 saisons d'affile ... Je me re-regarde les Seinfeld regulierement mais plus ca va et plus la frequence a laquelle je peux regarder les memes episodes et longue ...

Bref ... Y'a t'il une serie bien ces temps ci ? Je ne suis pas attire par DH, CSI ou Battlestar ou etc etc ... A la rigueur, ca fait plusieurs fois que je me tatte a prendre The Office. Si je me souviens bien c british ce qui est un tres bon point deja.

Du nouveau sinon ... ? :D

• J’aime
Réactions: teo
Je ne suis pas attire par DH

Je faisais un rejet de Desperate. Je m'y suis mis cette année.
J'ai englouti les 3 saisons, j'ai regardé les 9 premiers de la 4.
Je suis intoxiqué. J'adore. L'humour est d'un très bon niveau.

Tiens on dirait que j'ai justifié mon texte du dessus tellement c'est aligné. :D

Je faisais un rejet de Desperate. Je m'y suis mis cette année.
J'ai englouti les 3 saisons, j'ai regardé les 9 premiers de la 4.
Je suis intoxiqué. J'adore. L'humour est d'un très bon niveau.

Tiens on dirait que j'ai justifié mon texte du dessus tellement c'est aligné. :D
Essaye Weeds. :siffle:

Elle est bien mais différente des 2 premieres : je la trouve moins "fun" mais un peu plus de profondeur et de critiques sur la société amérioaines.

Doug est exceptionnel dans cette saison 3 :love: :up:

• J’aime
Réactions: etudiant69