si vous avez envie de donner votre opinion sur ce sujet...

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
...
un peu d'humour, du calme les chasseurs (et chasseuses) de sorciéres...

Parceque tu penses faire de l'humour ??!!! :affraid:
Tu es aux "humoristes" ce que la Tong est à la chaussure de randonné.
Quant aux sorciéres, tu leur es ce que les Bolinos sont à la gastronomie, ce que le Gros Plan est au vin, (ou au choix, ce que la Tourtel est à la biére), ce que David et Jonathan sont à la chanson Française, ce que ton neurone bouffi de suffisance est à l'intelligence...

Tu ne mérites même pas mon indifférence...

KIDBOOJIBOY a dit:
oui, vous êtes trés courageux pour chasser la conneries...bravo :up:

( c'est une couverture d'un mensuel de BD :D )

vous préférez vraiment les grands orateurs...

On ne prétend pas chasser la connerie générale. On veut juste se passer de la tienne. :zen:

LeConcombreMaske a dit:
Parceque tu penses faire de l'humour ??!!! :affraid:
Tu es aux "humoristes" ce que la Tong est à la chaussure de randonné.
Quant aux sorciéres, tu leur es ce que les Bolinos sont à la gastronomie, ce que le Gros Plan est au vin, (ou au choix, ce que la Tourtel est à la biére), ce que David et Jonathan sont à la chanson Française, ce que ton neurone bouffi de suffisance est à l'intelligence...

Tu ne mérites même pas mon indifférence...

toi, je pense que tu es ce que le Cornichon Démasqué es au Concombre Masqué... :zen:

mais on peut être aussi ce que Patrick Juvet es à David Bowie :zen:

Je pars du principe que tu es un mec normalement intelligent, KIDBOOJIBOY.

Dans la logique de ce principe, je considère que tes actes sont réfléchis et que lorsque tu postes, tu as conscience de ce qui est autorisé et de ce qui ne l'est pas. Donc :

- Soit tu exprimes ici des idées qui sont les tiennes (d'ailleurs tout n'est pas faux dans ce que tu écris, mais l'ensemble est noyé sous un tas de conneries qui en enlèvent toute substance et qui de toutes façons n'ont rien à faire ici,

- Soit tu le fais pour tester les modos et voir jusqu'où tu peux te foutre de leur gueule impunément.

Comme c'est Noël, je t'offre tous frais payés 24 heures pour y penser.

Statut
Ce sujet est fermé.