Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-il possible d'importer les signets de Camino à Opera? ...je ne vois que la possibilité de les importer à partir de: Netscape, Safari, Firefox et IE... Peut-être qu'il y a une autre manipulation à effectuer?
je voulais dire : importe tes signets Camino dans safari (fichier > importer des signets), puis exportes les de safari vers opéra avec le logiciel précité.
...une fois que les signets sont exportés de Camino vers Safari le problème ne se pose plus car dans Opera il y a une fonction qui permet d'importer les signets de plusieurs navigateurs (entr'autre Safari). Il n'y a que Camino et Shiira qui n'y figurent pas...
...zut, marche pas ...au moment du lancement de la petite application il indique qu'il manque une préférence Chimera...heu...Chimera était le nom donné avant pour Camino? Peut-être que l'application est dépassée pour Camino et Tiger?
...et bien j'ai trouvé la be-bête solution ...il n'y a pas plus simple!
Dans Camino: Fichier --> Exporter les marque-pages... Choisir le format Safari dans l'option du menu déroulant et...voilà...et c'est fou comme on se complique la vie parfois quand la solution est au bout de notre nez...