Signets Camino ---> Opera

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la tribu :coucou:

Est-il possible d'importer les signets de Camino à Opera? ...je ne vois que la possibilité de les importer à partir de: Netscape, Safari, Firefox et IE... Peut-être qu'il y a une autre manipulation à effectuer?

:zen:

woa a dit:
une fois que tu les as importé dans Safari, tu peux utiliser le freeware Safari bookmark exporter pour les mettre sur Opéra :zen:

...heu...c'est de Camino et non de Safari que je voudrais exporter mes signets vers Opera...

je voulais dire : importe tes signets Camino dans safari (fichier > importer des signets), puis exportes les de safari vers opéra avec le logiciel précité.

...oui, pour finir j'ai compris que tu voulais dire ça, mais ce n'est pas possible d'importer à partir de Safari des signets Camino...:heu:

...une fois que les signets sont exportés de Camino vers Safari le problème ne se pose plus car dans Opera il y a une fonction qui permet d'importer les signets de plusieurs navigateurs (entr'autre Safari). Il n'y a que Camino et Shiira qui n'y figurent pas... :(

...zut, marche pas :( ...au moment du lancement de la petite application il indique qu'il manque une préférence Chimera...heu...Chimera était le nom donné avant pour Camino? Peut-être que l'application est dépassée pour Camino et Tiger?

...et bien j'ai trouvé la be-bête solution :D ...il n'y a pas plus simple!

Dans Camino: Fichier --> Exporter les marque-pages... Choisir le format Safari dans l'option du menu déroulant et...voilà...et c'est fou comme on se complique la vie parfois quand la solution est au bout de notre nez...:D :D :D