Snow Leopard dispo

Moi j'ai tenu jusqu'à la 10.5.2!

oh pour moi ça va être plus long que ça :D
déjà, il faut que la personne qui me fourni de France rentre à l'école pour qu'elle ait une adresse stable, après il faut qu'elle le commande et ensuite qu'elle me l'envoie par voie postale.
Donc moi, je reste accroché a mon léopard :love:

si j'ai bien compris , pour ceux qui sont restés à tiger c'est SL + Mac Box Set ( 169 € ) obligatoire .. et pour qui avaient déjà life 09 ou (et) iwork 09 ???
moi perso j'ai dejà Léopard et ilife 09 . et je comptais bien prendre iwork 09 en même temps que SL pour avoir une petite ristourne.. c'est raté .. je crois bien

bonjour, quand on parle de mise à jour pour les possesseurs de léopard, ça veut dire que SL sera disponible à partir du module de téléchargement (avec un passage à la caisse) ou bien il faudra forcément acheter la boite (qui sort de l'ordinaire pour une fois!) ??

si j'ai bien compris , pour ceux qui sont restés à tiger c'est SL + Mac Box Set ( 169 € ) obligatoire .. et pour qui avaient déjà life 09 ou (et) iwork 09 ???
moi perso j'ai dejà Léopard et ilife 09 . et je comptais bien prendre iwork 09 en même temps que SL pour avoir une petite ristourne.. c'est raté .. je crois bien

Tu as bien compris.

La solution pour toi est d'acheter le Mac Box Set qui comprend Sl, iLife '09 et iWork '09, et de revendre d'occasion le iLife '09 que tu avais déjà.

D'ailleurs, si cette pratique se répète pour les successeurs de Snow Leopard, on aura intérêt à attendre la nouvelle version de Mac OS X pour passer à de nouvelles versions d'iLife et d'iWork.

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h24 ----------

bonjour, quand on parle de mise à jour pour les possesseurs de léopard, ça veut dire que SL sera disponible à partir du module de téléchargement (avec un passage à la caisse) ou bien il faudra forcément acheter la boite (qui sort de l'ordinaire pour une fois!) ??

Snow Leopard est une nouvelle version de Mac OS X. Et comme pour toutes les nouvelles versions, pour l'avoir il faut acheter la boîte.

En plus Snow Leopard doit peser plusieurs Go. Mettre ça en téléchargement, hum... :siffle:

Si tu es sous Leopard, tu achètes la version avec seulement Snow Leopard (29€ la licence monoposte).

La solution pour toi est d'acheter le Mac Box Set qui comprend Sl, iLife '09 et iWork '09, et de revendre d'occasion le iLife '09 que tu avais déjà.
oui mais 169 € !! non , maintenant Je vais me contenter de iwork 08 , prendre tout simplement SL 29 € et je vais attendre iwork 10.sans doute en 01/2010.:);)

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Bonjour,

ayant acheté mon MacBookPro sur l'AppleStore Canada (bah oui j'étais et je suis encore au Canada pendant 10 jours) j'essaie de commander mon CD à l'adresse que j'ai mentionné au début de ce post mais rien à faire, je mets mes infos, le numéro de série est reconnu mais rien ne se rajoute dans mon panier ...

D'autres ont eu le même soucis ?

Apparemment, la page Suisse concernant Snow Leopard n'as pas été modifiée correctement. On n'utilise pas les € ici. Lol.

snowleopardu.png

Je viens d'effectuer ma pré-commande, vivement la réception.

Bonne soirée.

Ce n'est pas aussi simple :D
j'ai prix mon MacBook après le 6 Juin, donc je veux bénéficier de la réduction. Or je l'ai pris de l'AppleStore français avec un compte français (pas le mien), j'ai donc deux possibilité:
- je contacte la personne qui m'a acheté le Mac pour qu'elle me prenne la Maj, et qu'elle me l'envoie (ce qui risque de prendre beaucoup de temps comme expliqué en haut)
- soit je prend les informations du compte AppleStore de cette personne et je l'achete en ligne (le télécharger donc)

Alors ça y est le grand jour arrive......le 28 août....c'est vendredi ça...SL sera en vente dans les stores ou uniquement sur Internet ??

merci:siffle:

Fred

Miam miam :), je me demande comment cela se passe chez mon revendeur agréé :confused:
En tout cas très content de pouvoir bientôt mettre la main sur le nouveau félin.

Edith : Non c'est bon il l'aura vendredi :D.

Citation
lors ça y est le grand jour arrive......le 28 août....c'est vendredi ça...SL sera en vente dans les stores ou uniquement sur Internet ??

il sera en vente chez tous les revendeurs Mac et par internet dès maintenant....