Snow Leopard dispo

J'avais précommandé hier pour le MBP éligible et je pense attendre que ce soit dispo en magasin pour l'iMac. En revanche, la gourdasse que je suis n'a que iLife 08 (et pourtant l'iMac était éligible) mais je pense que ça n'a pas d'importance et que seule l'installation de Leopard compte pour l'upgrade vers le beau léopard blanc. :)

Les clients ayant acheté un nouvel ordinateur Mac éligible ou un ordinateur reconditionné certifié Apple sur l'Apple Store en ligne, à compter du 8 juin 2009, n'intégrant pas Mac OS X Snow Leopard peuvent faire la mise à jour vers Mac OS X Snow Leopard pour 8,95 €*. N'oubliez pas que votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité.

J'ai acheté mon MacBook le 10 Juin, ça veut dire que je ne dois pas dépasser le 10 Septembre??

Question probablement déjà posée mais pourquoi le DVD fait-il grosso modo 6go comme Léopard alors qu'il est censé est bcp plus light ?

Le poids de la neige peut-être .... avec cette chaleur elle est lourde...
Plus sérieusement je pense que cela viens du poids des installateurs, fichier tampons et des outils nécessaires à la transformation assez radicale des arcanes du système.

La solution pour toi est d'acheter le Mac Box Set qui comprend Sl, iLife '09 et iWork '09, et de revendre d'occasion le iLife '09 que tu avais déjà.

D'ailleurs, si cette pratique se répète pour les successeurs de Snow Leopard, on aura intérêt à attendre la nouvelle version de Mac OS X pour passer à de nouvelles versions d'iLife et d'iWork.

Oui mais cette pratique est-elle bien légale ? Il y a ici une frange d'utilisateurs (ceux sous Tiger ou précédent) qui sont obligés de prendre iWork et iLife pour avoir Snow Leopard. Même si le tarif est avantageux, est-ce que ça n'entre pas dans le cadre d'une vente liée qui est interdite en France ?

Le poids de la neige peut-être .... avec cette chaleur elle est lourde...

prozacy.gif

Salut,

petite question, c'est un transporteur type TNT qui livre les logiciels quand on achète sur l'Apple Store ?
C'est pour savoir si je dois me faire livrer au boulot ou chez moi... ;)

@+
iota

Citation:
Les clients ayant acheté un nouvel ordinateur Mac éligible ou un ordinateur reconditionné certifié Apple sur l'Apple Store en ligne, à compter du 8 juin 2009, n'intégrant pas Mac OS X Snow Leopard peuvent faire la mise à jour vers Mac OS X Snow Leopard pour 8,95 €*. N'oubliez pas que votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité.
J'ai acheté mon MacBook le 10 Juin, ça veut dire que je ne dois pas dépasser le 10 Septembre??

euh...

Salut,

petite question, c'est un transporteur type TNT qui livre les logiciels quand on achète sur l'Apple Store ?

@+
iota

Pour Leopard, et pour d'autres produits commandés sur l'Applestore, j'ai eu à chaque fois droit à la camionnette marron d'UPS.

Salut,

@+
iota

si c'est un logiciel en boite, UPS

si c'est un update a 8.95, la poste enveloppe a bulles

enfin c'est ce que j'ai eu 2 fois pour ilife

Merci à vous deux.

@+
iota

Citation :
"N'oubliez pas que votre bon de commande complété doit être envoyé, le cachet de la Poste faisant foi, dans les 90 jours suivant la date d'achat de votre ordinateur ou Xserve éligible (voir détails de l'offre) ou avant le 26 décembre 2009, selon la première éventualité."

oui 90 jours après le 10 juin c'est à peu près cela !

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Bonjour,

ayant acheté mon MacBookPro sur l'AppleStore Canada (bah oui j'étais et je suis encore au Canada pendant 10 jours) j'essaie de commander mon CD à l'adresse que j'ai mentionné au début de ce post mais rien à faire, je mets mes infos, le numéro de série est reconnu mais rien ne se rajoute dans mon panier ...

D'autres ont eu le même soucis ?

Exactement le même soucis.
iMac acheté sur l'Apple Store en ligne (français), numéro de série reconnu, ça me balance sur le panier mais il est vide.

Je ne sais pas quoi dire de plus :confused:

le dvd d'upgrade a 8.95 est il generique pour tous les mac ou specifique au mac pour lequel il est commandé?

Zut, je pars en vacances le vendredi 28 très tôt :mouais:

Bon, pô grâve, je reviens le 8 (oui, c'est un peu court :rolleyes:) et puis on doit commander des iMacs avec mon associé, vivement le retour ! :rateau:

Au passage, bise à tous les anciens, WebO et toute la clique, je lis toujours MacG mais je poste peu par manque de temps :coucou::love::rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver