Vraiment pas envie d'essuyer les plâtres... mais la dernière fois j'ai tenu 15 jours. :rateau:
...c'est mieux que 15"
oh pour moi ça va être plus long que ça

déjà, il faut que la personne qui me fourni de France rentre à l'école pour qu'elle ait une adresse stable, après il faut qu'elle le commande et ensuite qu'elle me l'envoie par voie postale.
Donc moi, je reste accroché a mon léopard :love:
...tiens, on en avait déjà parlé
ici 
(Et je comprend mieux la problématique).
Essaie d'appeler le Apple Store pour une livraison (eventuellement) via Diagone ou directe?
Ce n'est pas parceque ton MBP a été acheté en France que la MàJ doit aussi forcément l'être, il te faudra juste communiquer le numéro de série (On aurait pu te l'offrir aussi, ça reviendrait au même).
Salut,
petite question, c'est un transporteur type TNT qui livre les logiciels quand on achète sur l'Apple Store ?
C'est pour savoir si je dois me faire livrer au boulot ou chez moi...
@+
iota
UPS pour les mises à jour & enveloppes Apple Care jusqu'à présent.
Hello
J'ai quelques questions à vous poser :
J'achète prochainement un iMac (aux alentours du 28 août justement). Suis-je sûr d'avoir Snow Leopard de livré avec la machine après cette date ? (soit pré-installé ou avec le DVD glissé à l'intérieur).
Si oui, puis-je également utiliser ce DVD de SL pour upgrader mes autres Mac tournant sous OS X 10.5.6 ?
Merci à vous.
...confirme ce qui a été dit, j'avais posé la même question par tél. à la personne du Apple Store.
En fait tu as (pour l'heure) seulement une version complète avec le Mac Box Set, en version mono-poste ou en version familiale.
Maintenant, j'ai eu la "bonne" idée d'acheter un Mac Box Set il y a ±3 semaines (Mac OS + iLife + iWork) :rolleyes: bien entendu avec 10.5 (Pour mon G4, il me fallait une version plus récente de iLife et surtout iWork...).
Ergo, je n'aurai bien sûr aucun usage du DVD de 10.6 avec cette machine, mais si je venais à la remplacer un jour par une occasion non PPC, ça changerait.
Il faut que je contacte Apple cette semaine, mais pensez-vous que je puisse avoir une MàJ/ mise à jour vers 10.6 puisque j'ai acheté un Mac Box Set il y a peu?
Merci!
:zen: