si j'ai bien compris , pour ceux qui sont restés à tiger c'est SL + Mac Box Set ( 169 ) obligatoire .. et pour qui avaient déjà life 09 ou (et) iwork 09 ???
moi perso j'ai dejà Léopard et ilife 09 . et je comptais bien prendre iwork 09 en même temps que SL pour avoir une petite ristourne.. c'est raté .. je crois bien
bonjour, quand on parle de mise à jour pour les possesseurs de léopard, ça veut dire que SL sera disponible à partir du module de téléchargement (avec un passage à la caisse) ou bien il faudra forcément acheter la boite (qui sort de l'ordinaire pour une fois!) ??
si cette pratique se répète pour les successeurs de Snow Leopard, on aura intérêt à attendre la nouvelle version de Mac OS X pour passer à de nouvelles versions d'iLife et d'iWork.
oui mais 169 !! non , maintenant Je vais me contenter de iwork 08 , prendre tout simplement SL 29 et je vais attendre iwork 10.sans doute en 01/2010.La solution pour toi est d'acheter le Mac Box Set qui comprend Sl, iLife '09 et iWork '09, et de revendre d'occasion le iLife '09 que tu avais déjà.
Euh...S'il vous plaît.
Je suis au Maroc, il y a une solution pour moi? Le télécharger depuis le net sans avoir à trouver qui me le livrer?