Snow Leopard dispo

il faut cliquer sur "suivre cette expédition" dans la liste des commandes.
Je n'ai pas ça. Peut-être parce qu'il s'agit de la version à 29 euros, non ?

Non, je parle bien de l'uptodate : tu trouves le "suivre cette expédition" en bouton sur la droite, sur la page juste après l'identification pour suivre l'état des commandes.

Vous allez peut etre trouver ma question ridicule mais je ne sais pas a quel ordre adressé mon chèque pour snow léopard a 8,95 €
On me demande juste d'envoyer "un formulaire et une preuve d'achat du produit" mais on ne me demande pas de payer ^^
Aurais)je par hasard découvert un moyen d'arnaquer Apple ?:D

la prochaine mouture :D :D :D

fingered-cat1.jpg

Pourquoi les gens passent par la méthode chèque pour le uptodate ? Il est très facile de le faire par l'apple store sans aucun justificatif oO

Un exemple (j’en donnerai d’autres) : Séquence va rester dans un coin de mon disque voire finir à la corbeille avec la nouvelle fonction de capture d’écran de QuickTime X… Fluide, efficace, simplissime (et même les fonctions qu’il faut).

Et la qualité d'image est bonne ? Parce que pour l'instant je fais ça avec VLC mais la qualité d'image n'est pas terrible.

Pourquoi les gens passent par la méthode chèque pour le uptodate ? Il est très facile de le faire par l'apple store sans aucun justificatif oO

Parce que je ne souhaite pas payer par carte bancaire, je ne veux pas non plus lancer le débat sur la sécurité ^^
Mais personne n'aurais une idée ?
Sinon bein j'appellerai le Store :)

Je suis dégouté, aujourd'hui j'ai fait 2 Darty, Fnac et Planet Saturn, ils l'auront tous seulement mercredi, va falloir encore un peu patienter :rolleyes:

Je suis dégouté, aujourd'hui j'ai fait 2 Darty, Fnac et Planet Saturn, ils l'auront tous seulement mercredi, va falloir encore un peu patienter :rolleyes:

Comment allez vous survivre sans ? :p :D :D

Non, je parle bien de l'uptodate : tu trouves le "suivre cette expédition" en bouton sur la droite, sur la page juste après l'identification pour suivre l'état des commandes.
Ben je n'ai pas ça moi... :confused:

Expédié le 24, arrivé aujourd'hui (version à 8,95€)