Je dis ça car je n'utilise pas ilife , donc , pour certains , acheter ilife + iwork ne sert à rien.
Oui, mais Apple est malin : le client repart content avec un OS pas cher (bonjour Microsoft !) et il est tente de migrer sur les solutions maison
Je dis ça car je n'utilise pas ilife , donc , pour certains , acheter ilife + iwork ne sert à rien.
Pour faire simple:
1) Que tu démarre sur le noyau 32bits ou le noyau 64bits, dans les deux cas, tu peux executer sans problème des applications 64bits.
2) Le noyau 64bits n'est réellement indispensable que si tu as besoin de plus de 32Go de RAM
3) Le noyau 64bits peut apporter des incompatibilité notamment vis à vis des pilotes de périphériques tiers s'ils n'existent pas de version 64bits, et des logiciels utilisants des extensions noyau, tel que VMWare, Parallels ou VirtualBox, qui n'ont pas encore été adaptés au noyau 64bits.
ok danke schon :zen:
donc plutot oriente serveur et developpeur que le commun des macusers quoi
J'ai reçu le mail comme quoi SL était expédié, mais il m'envoie celui avec "ZML" à la fin. Dois-je m'inquiéter?
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande ******* sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée.
J'ai bien reçu le mail mais ils m'ont envoyés le SL "ZML" et le transporteur à l'air d'être des Pays-Bas, cela veut il dire que je vais avoir un SL étranger?
De même j'ai reçu le mail, mais ma référence reste "MAC OS X10.6 SNOWLEOPARD UTD FULLFIL-ZML".
Et aussi, à quel moment doit on envoyer une preuve de l'achat du mac ? Car sur l'email rien n'est spécifié là dessus.
Il n'y a pas de Snow Leopard français, pas plus qu'il n'y a de Snow Leopard étranger. Comme cela a déjà été dit, Snow Leopard (comme tous les OS d'Apple depuis un bon bout de temps) est multilingue. Quand tu l'installeras, il te demandera probablement quelle est la langue que tu choisis. Encore une fois, aucun souci.J'ai bien reçu le mail mais ils m'ont envoyés le SL "ZML" et le transporteur à l'air d'être des Pays-Bas, cela veut il dire que je vais avoir un SL étranger?
Alors , tu peux faire un effacer et installer via l'utilitaire de disque.
Pour la sauvegarde time machine , si c'est comme pour leopard , pas de soucis , il te proposera de récupérer tes dossiers au premier démarrage (attends les premiers retours).
c'est juste que ta carte mère n'accepte pas plus de 4go de ram , c'est une limitation matérielle , pas logicielle![]()
Ne t'inquiète pas. Si Apple ne t'a pas demandé de preuve d'achat du ton Mac, c'est que tu n'as rien à envoyer. Peut-être as-tu enregistré ton Mac auprès d'Apple quand tu l'as acheté ? Auquel cas, Apple n'a pas besoin de copie de ta facture. Quand j'ai souscrit à l'Apple Care le mois dernier, je n'ai eu aucun papier à envoyer.