J ai essayé la procedure 2 ou 3 fois ans succes
Sur ce post, les copies d'écrans montrent que son disque dur , n'utilise pas une carte de partition GUID, mais une carte Apple.![]()
voila, j'ai lu un peu les post sur ce forum, et je pense que j'ai du passer a cote de la reponse a la question que je me pose
Bonjour !
J'ai essayé de trouver une réponse à ma question, ici sur les forums, sur le site d'Apple, etc. mais je n'y vois toujours pas clair... Alors désolé si ma question est un peu novice mais je me lance !
Pourquoi Snow Leopard semble poser des problèmes de compatibilité avec les logiciels tiers, les périphériques etc. ? Au fond, ne s'agit-il pas d'une mise à jour censée apporter du mieux ?
Depuis le passage d'OS Classique à OS X, je ne me souviens pas qu'une transition ait posée autant de soucis ? C'est à cause du 64 bits ?
Merci de m'éclairer !
Bien à vous.
Bonjour !
J'ai essayé de trouver une réponse à ma question, ici sur les forums, sur le site d'Apple, etc. mais je n'y vois toujours pas clair... Alors désolé si ma question est un peu novice mais je me lance !
Pourquoi Snow Leopard semble poser des problèmes de compatibilité avec les logiciels tiers, les périphériques etc. ? Au fond, ne s'agit-il pas d'une mise à jour censée apporter du mieux ?
Depuis le passage d'OS Classique à OS X, je ne me souviens pas qu'une transition ait posée autant de soucis ? C'est à cause du 64 bits ?
Merci de m'éclairer !
Bien à vous.
Attention à Monolingual et autres options de Macaroni qui font la même chose, certains logiciels comme MS Office demandent le maintien de ces langues pour pouvoir se mettre à jour......
Pour ta question cela peut dépendre des choix d'installation des langues que tu as fait au départ de l'installation de Snow Léopard.
Ok merci pour l'avertissement mais SL ne m'a pas demandé la langue dans laquelle je voulais l'installer il l'a fait de lui même.
Installation terminée. Ce fut rapide (une demi-heure environ) et pour l'instant tout marche à merveille, enfin bon mon mac n'ayant que 10 jours je n'avais pas grand chose non plus dessus.
Je ne vois aucune différence, c'est ni plus rapide ni plus lent. Bon j'étais très heureux donc au moins pas de mauvaise surprise c'est déjà ça!
Seul GROS regret: le nouveau système graphique (gamma 2.2) ne me donne pas une image aussi satisfaisante qu'avant. C'est soit trop sombre, soit trop clair, même en essayant un calibrage "pro" je ne m'en sors pas - faut dire que les réglages de couleurs ça a jamais été mon truc.
Je vais voir si je trouve pas des profils préréglés sur le net, parce que là ça le gâche un peu tout le plaisir.