Oui, c'est iStat Pro qui foire !![]()
Ah bon? Pas chez moi, en tout cas...
Oui, c'est iStat Pro qui foire !![]()
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour 10.6 sur un Mb Air et hop impossible de me connecter à ma box Free via Wifi ou mon réseau a un pass WPA.
J'ai mis à jour un McBook ensuite et même problème, plus possible de se connecter à mon réseau. En revanche j'arrive à me connecter sur le réseau FreeWifi (ouvert) mais rien qui soit crypté malgré redémarrage box et ordis.
Une astuce ? Un début de réponse à ce souci ??
![]()
Pensez-vous que le Kernel du mac mini intel duo core (mi 2007) démarrera un jour en 64 bits sous Snow Leopard?
Bon, il ne nous faudrait qu'une màj du firmware de l'EFI?
Cordialement,
Sunlove
Tu as sélectionné le bon cryptage de clé ? WEP, WPA ? Tu as vérifié ton code, il ne manque pas un caractère ?
Tsssss...Bon, j'avoue que ca me laisse perplexe parce que chez moi, ca l'a fait sur les 3 macs (2 portables, 1 Tour). J'ai tout reconfiguré et rebooté, y compris la freebox et là, rassurez vous, ca a pu fonctionner mais... certaines machines ne se connectent plus systématiquement par défaut sur mon premier réseau déclaré mais sur la partition free libre (meme pas déclarée dans Airport en plus !)
Et au moins une fois, cela a reproduit l'erreur, cad, le mac se connecte à mon réseau mais rame avec la petite anim du wifi pour avoir l'accès puis se fige en disant qu'il est bien connecté mais pas d'accès internet. Je précise qu'il peut se connecter sur d'autres réseau (libre ou wep) et que mes pc n'ont aucun problèmes eux sur le même reseau.
C'est sans doute une sensibilité plus importante au signal wifi dans certaines configurations (ici WPA 2) du 10.6 et ca doit pas dépendre des machines car le probleme est survenu avec l'installation en série de la MAJ.
Quoi qu'il en soit, merci à vous pour l'écoute, ce forum est toujours une mine de renseignements.
Bonne soiree
Passage de Leopard à Snow Leopard sur deux machines (MBP très récent d'avril 2009 et iMac vieux de deux ans) par mise à jour sans gros problèmes. L'accélération de l'ensemble est sensible, davantage sans doute sur le MBP.
Détail cosmétique mais un peu gênant pour moi qui utilise beaucoup Top Sites dans Safari 4 : le passage de l'affichage Top Sites à l'affichage de certains sites, puis le retour à l'affichage Top Sites s'accompagne de traits verticaux de couleur d'assez mauvais effet (une image ici, elle n'est pas de moi). Le problème se pose sur les deux machines.
Par ailleurs Safari 4 dans sa dernière mise à jour a l'air d'assez mal se comporter avec Spaces, du moins dans son affichage Top Sites - mais ça, c'était déjà le cas sous Leopard. Snow Leopard n'a pas arrangé le problème, au contraire il semble l'avoir empiré.