Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Bonjour,

Merci Bilbo pour ton aide, je suis un nouvel utilisateur Mac et je découvre. A nouveau un grand merci.

A+

Eldorado Budget 6.83b UB a l'air de fonctionner parfaitement, Office 2008 itou :)

Quelqu'un peu confirmer que candybar fonctionne bien, j'ai lu ca et la qu'il s''installait bien mais qu'il ne parvenait plus a changer nombre d'icones

Quelqu'un peu confirmer que candybar fonctionne bien, j'ai lu ca et la qu'il s''installait bien mais qu'il ne parvenait plus a changer nombre d'icones

oui j'ai lu aussi qu'il attendait une mise à jour.
Mais sur son site elle est compatible depuis le 25 aout 2009.

J'ai installé snow leopard hier soir et je n'ai pas noté de problème avec candybar. J'ai pu changer les icônes systèmes, le dock et les icônes des applications (tant les applis apple que les applis tierces). Juste une chose il manque l'icône des dossiers à graver dans candybar, on ne peut donc pas la changer.

frostwire (4.18.1) marche mais en 32 bits

Bonjour,

Depuis que j'ai installé snow, impossible d'ouvrir itunes.
Désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Bonjour,

Depuis que j'ai installé snow, impossible d'ouvrir itunes.
Désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

essaie à partir d'une autre session utilisateur.
Ensuite on verra.

pour Mactheripper , qui est bien dans la liste de MrSoul, moi j'ai une demande de Rosetta

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire la liste des choses (logiciels surtout), à passer en revue avant la mise à jour vers SL.

Je possède la version 7.0.2 de Paragon NTFS. Le site de Paragon est hélas avare en détails sur la compatibilité du logiciel avec SL.

Quelqu'un aurait-il un retour sur la compatibilité (ou non) de SL avec cette version ?

Merci d'avance.

merci pickwick - ça a l'air de fonctionner sur autre utilisateur - mais pas très pratique !!!

on va pas en rester là, cela veut dire que certains fichiers préférences de ton 1er compte sont vérolés, il faut aller dans ton dossier utilisateur, bibliothèque, préférences et chercher les préférences d'iTunes qui commencent par com.apple.itunes........
Tu les déplaces sur le bureau et tu relances itunes, cela pourrait refonctionner.
Sinon on verra autre chose !