Yep, apparemment la dernière version de aMSN 0.98 marcherait sur Snow: http://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.98/aMSN-0.98.dmg/download
Si quelqu'un qui est déjà passé à Snow pouvait confirmer... ça me remotiverait pour faire le passage à 10.6 :love:
Quelqu'un peu confirmer que candybar fonctionne bien, j'ai lu ca et la qu'il s''installait bien mais qu'il ne parvenait plus a changer nombre d'icones
J'ai installé snow leopard hier soir et je n'ai pas noté de problème avec candybar. J'ai pu changer les icônes systèmes, le dock et les icônes des applications (tant les applis apple que les applis tierces). Juste une chose il manque l'icône des dossiers à graver dans candybar, on ne peut donc pas la changer.Quelqu'un peu confirmer que candybar fonctionne bien, j'ai lu ca et la qu'il s''installait bien mais qu'il ne parvenait plus a changer nombre d'icones
Bonjour,
Depuis que j'ai installé snow, impossible d'ouvrir itunes.
Désinstallé, réinstallé, rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
pour Mactheripper , qui est bien dans la liste de MrSoul, moi j'ai une demande de Rosetta
merci pickwick - ça a l'air de fonctionner sur autre utilisateur - mais pas très pratique !!!essaie à partir d'une autre session utilisateur.
Ensuite on verra.
merci pickwick - ça a l'air de fonctionner sur autre utilisateur - mais pas très pratique !!!