Solution perte signal MacBookPro rev A et tous les Mac intel

AroundTheWorld

Membre actif
21 Juin 2003
533
12
55
Dans mon Monde
j'ai trouvé la solution pour la perte du signal airport après une sortie de veille ou redemarrage.

Allez dans Preferences Sytemes/Réseau/Airport.

dans l'onglet Airport choisir "par défaut, se connecter : Aux réseaux préférés

je n'ai gardé que le reseau qui doit être connecté en WPA2 tous les autres sont effacés à l'aide de la touche - (moins)

Choisir Option qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre et choisir " Continuer à rechercher des réseaux récents"

voilà !! J'ai essayer sur un MacMini intel rev A, MBP rev A .
Beaucoup de MacIntel rev A ont connus ce probleme, essayé ça ne coute rien @+ :up:

j'ai trouvé la solution pour la perte du signal airport après une sortie de veille ou redemarrage.

Allez dans Preferences Sytemes/Réseau/Airport.

dans l'onglet Airport choisir "par défaut, se connecter : Aux réseaux préférés

je n'ai gardé que le reseau qui doit être connecté en WPA2 tous les autres sont effacés à l'aide de la touche - (moins)

Choisir Option qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre et choisir " Continuer à rechercher des réseaux récents"

voilà !! J'ai essayer sur un MacMini intel rev A, MBP rev A .
Beaucoup de MacIntel rev A ont connus ce probleme, essayé ça ne coute rien @+ :up:

Desolé quand je parle de tous les mac intel je parle surtout des rev A depuis 10.4.8, les rev B sont aussi touchés par un probleme airport mais qui est un autre que celui evoqué dessus.