SOS FontLab

gabian fadoli a dit:
« club de vacances », tu y vas fort !!!! pour Éric et moi c'était plutôt stressant... :D :D

Ouais mais stresser sur la table de la terrasse à l'arrière de la chacellerie, avec la vue sur ce superbe village, ça donne envie de stresser tous les jours :D

Éric, n'empêche elle était bien notre présentation! Je l'ai encore dans un coin!
 
Tu stresses que le jour où tu passes !
Les autres t'es tranquille !

Vous avez présenté quoi les garçons ?
Ensemble ?
Quelle année ?
 
cassandre57 a dit:
A Toulouse, je suis à la Côte Pavée, j'étais une accro du centre (j'ai passé 5 ans
à St Cyp' et j'ai adoré) mais l'augmentation des loyers a fait que...

(Fadoli, t'es un lursien aussi ? On va les faire sur ce forum les rencontres si ça continue !) :D[/size][/font]
arf j'y suis passé une fois, en 99 (l'an pèbre) pour jouer au ping-pong avec Éric... depuis, j'ai séché. Mais ça me tente d'y retourner, pour sûr !

Comme à Toulouse, dont ce meudonnais d?Éric ne m'a toujours jamais montré les bars ! :style: :sick:
 
Arrrgl je petes les plomb sur ce pitin d'import Eps dans fontlab 4.6.
c'est vaudou, un coup ça marche, un coup pas :(
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut ou pas dans le doc eps d'illsutrator, car je n'arrive pas à determiner une regle (à part qu'il ne faut pas de tracés transparents et qu'il faut que les eps soient illustrator eps 11 (les autres il ne les prends carrements pas)
:(
 
Grug a dit:
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut ou pas dans le doc eps d'illsutrator, car je n'arrive pas à determiner une regle (à part qu'il ne faut pas de tracés transparents et qu'il faut que les eps soient illustrator eps 11 (les autres il ne les prends carrements pas)
C'est une très bonne règle… et tu peux pas copier/coller direct d'un dos à l'autre ?

(tin ce déterrage de post !) :D
 
B'jour!
Moi, c idem.
Ai beau avoir modif les pref d'illustrator comme décrit + haut :
quand j'importe ds Fontlab il me les fiche en grisé?grrrrr!!!!

sinon videmment ça marche l'import en Illustrator 8 en EPS, ma! quelle galère!!!!

est ce qu'il faut pas toucher aussi au pref de Fontlab?



Pourquoi??Mais pourquoi tant de haine!?:nailbiting:

plz help!
 
Vous n'avez pas laissé des repères ? Ce sont aussi des tracés transparents.
 
apenspel a dit:
Vous n'avez pas laissé des repères ? Ce sont aussi des tracés transparents.
Pour ma part, même pas.
D'ailleurs si je crée un nouveau fichier illustrator avec une bête étoile et que je l'importe ds Fontlab il apparaît aussi en grisé.
En plus losque j'importe un fichier EPS illu 8, pas moyen de bouger l'import? faut tjs passer ds le doc illu pour le bouger!? rien qui marche.:hein:




snif:(
 
Hum, j'ai cru lire que ta version est la 4.5, il y a eu des MàJs, non ?