En effet, je ne suis pas du tout contre une update de l'OS, mais bon, j'ai acheté mon macbook il y a à peine 2 mois, ça me ferait un peu mal de devoir investir dans un nouvel OS aussi tôt...
Ce sera sans doute 129 comme d'habitude. Par ailleurs, personne n'est obligé d'acheter une nouvelle version (si c'est juste pour Facetime, ça ne vaut pas le coup, en effet...)
Tu es sur pour les 129 ? J'ai acheté le pack familial Snow Leopard, 5 licences, pour 49 .
Ce qu'ils ont montré (pour l'instant) n'est pas vraiment très enthousiasmant...les nouveautés ont l'air d'être assez visibles quand même, donc on aura sûrement droit à une version monoposte à 129€.
Entièrement d'accord avec toi mais je pense vraiment que le prix sera de 129 euros.Salut,
Ce qu'ils ont montré (pour l'instant) n'est pas vraiment très enthousiasmant...
On a un "Home Screen" à la iOS, des applications plein écran à la iOS, un AppStore à la iOS... à un moment j'ai même cru qu'ils allaient nous faire la démonstration du multitâche![]()
@+
iota
Je vais poser une question con.
Mais pourquoi n'ont-il pas intégré FaceTime à iChat ? On se retrouve avec deux applis qui font pratiquement la même chose.
Putain Tim Cook ça a pas l'air d'être un drôle
Déçu de ne pas avoir eu d'amélioration de iWeb dans iLife '11. M'enfin, on ne peut pas tout avoir. Peut-être un mise à jour à part, plus tard dans l'année ?
Content du Mac App Store, mais faudra voir ce que ça donne dans la pratique. Surtout qu'il risque d'y avoir beaucoup de limitations pour y figurer, à l'image de l'App Store.