Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai du mal à y croire...

mais je n'ai pas tout compris l'article.

si c'est un problème de production intel, comment font les autres constructeurs ?

Je suis allé faire un tour sur le store US: iSight disponible seulement en octobre.
Peut-être une mise à jour qui permettrait à Apple de la distribuer à nouveau en Europe?
Oui peut être une nouvelle iSight vu que ça portera sans trop de doutes sur la vidéo...

L'Iphone, hum pourquoi pas mais sa implique une convergence et des accords avec les opérateurs or j'ai rien entendu filtrer..... de là à ce qu'apple se la pete phone de luxe sans adonnement...je pense pas.

et pourquoi pas justement. beaucoup de gens investissent dans des telephones portables de luxe et paient brut. un portable design avec de vraies fonctionnalités audio, ce qui n'existe pas encore aujourd'hui (en tout cas aucun telephone existant ne m'a convaincu de lacher mon ipod) peut vraiment rencontrer du succé, soutenu par une offre de musique numerique deja bien en place et une marque "ipod" toujours hype.
n'est-ce pas l'ipod, 300 € tout de même excusez du peu, qui a reussi à s'imposer comme un accessoire indispensable ? pour le même prix un iphone de 6go est realiste.

Le problème est connu : le poil de Merom pète (je sais : c'est moins drôle qu'avec mérou mais je fais ce que je peux. :rose: :siffle: :D). :p
Où qu'elle est la porte ? :D

et pourquoi pas justement. beaucoup de gens investissent dans des telephones portables de luxe et paient brut. un portable design avec de vraies fonctionnalités audio, ce qui n'existe pas encore aujourd'hui (en tout cas aucun telephone existant ne m'a convaincu de lacher mon ipod) peut vraiment rencontrer du succé, soutenu par une offre de musique numerique deja bien en place et une marque "ipod" toujours hype.
n'est-ce pas l'ipod, 300 € tout de même excusez du peu, qui a reussi à s'imposer comme un accessoire indispensable ? pour le même prix un iphone de 6go est realiste.
Si on considère que l'iPhone serait un iPod qui ferait téléphone et en supposant qu'Apple annonce de nouveaux iPod le 12 septembre, la présentation à cette même date de l'iPhone n'est pas impossible. Steve pourrait même nous sortir pour l'occasion son fameux "one more thing".

sinon je pensais on a tous un peu oublié qu'il manque un notebook/laptop chez apple

....

mat

sinon je pensais on a tous un peu oublié qu'il manque un notebook/laptop chez apple
Oui, mais ça n'est pas très cohérent avec le thème "It's showtime", je trouve.

A moins que Steve se mette à flooder et à faire du hors sujet. :D ;)

Ou alors, ce serait un notebook très iPodesque dans son usage. Pourquoi pas, finalement, mais je ne parierais pas cher sur ça.

Argh, je vais pas pouvoir suivre ça correctement, je déménage lundi aprem, j'espère juste qu'un de mes futurs voisin(e)s aura négligé sa clé WEP ... A moins que le wifi de l'iut tourne encore tard le soir, ptet qu'en foutant dans un buisson à coté de l'iut je pourrai suivre ça ! :p

Et est ce que le fait que cette keynote soit transmise a partir des USA ne serrai pas un excelent moyen de faire une démo de l'Iphone (qui devrai etre présenté...)
Je m'explique;): SJ pourrai faire la conference via une conversation vidéo/audio avec un Iphone depuis les USA..
Vous en pensez quoi? :)

Pas bête du tout... :cool:
Alors là, si tu as raison et que ton scénario se vérifie, tous les posteurs de ce fil devront te bouler vert ! :up:

• J’aime
Réactions: touna
du telephone je m'en fiche pas mal meme si le mien commence a etre trop moche
(mais qu'importe, je n'arrive meme pas a consommer mon petit forfait de 1h30:D :D )

donc , je veux bien un telephone qui fasse telephone (voir meme photo , musique , video et pourquoi pas ventilo pour l'eté a 40° a l'ombre et chauffage a -10° en hiver ) MAIS SURTOUT avec un couplage avec un pda :
cette chose elle me la faut au plus vite et que j'achetera illico bingo banco si steve ne me demandera pas la moitié de mon salaire :p :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.