Special Event le 12 septembre

Statut
Ce sujet est fermé.
A quoi sert l'icone CD ou DVD du frontrow de l'ipod ?

.... à rien ... donc fake !

... les films seront catalogués dans l'icone Movies comme les séries TV ! :siffle:

Et pourquoi pas à se brancher sur un lecteur DVD portable...:siffle:

MacBidouille prétend savoir qu'il y aura pas moins de 5 annonces...
Celle qui ne fait plus aucun doute est celle d'un iTunes Movie Store.

Mais pour le reste... :confused:

Alors, petit jeu de prédiction :

1. iTMovieStore
2. AirPort express vidéo
3. un vrai iPod Vidéo écran large
4. nouvel iPod Nano
:heu:
5. One more thing ? :)

Peut-être de nouveaux écrans ? Quand même pas un iPhone, ça ferait trop d'iMachins dans la même soirée !
Ou alors, un nouveau modèle d'enceintes audio ?

oui on s'eloigne de plus en plus du macbook pro merom et du mac book merom.....

gouarf

pour les ipod je pense que le vidéo c'est sur.
le nano va passer à 8 go pour concurrencer le sensa e280.

airport express video je connais pas.

Apres la Rev des imac en Merom, c'est sur qu'il y en aura une pour les MBP :up:

Mon pronostic :
1-ipod vidéo (avec sortie fire wire 800, sinon pourquoi le 24" a une sortie fire wire 800 ?)
2-i tune movie store et le film a 9,99 euros
3-présentation du bureau en 3D pour le prochain Os
4-là, je commence à planter, ......
5-et la surprise du chef pour la fin : un ? mais super bien !
Bon ce que j'en dis, c'est que j'y serai !

Message à supprimer (j'ai raté une page :siffle:)

hum ... on en parle et reparle déjà ...

Apres la Rev des imac en Merom, c'est sur qu'il y en aura une pour les MBP :up:

je ne pense pas que c'est une nouvelle qui mérite un special event, là il semble clair que demain ça sera dédié aux produits ayant un rapport avec la vidéo, et à des nouvautés! exactement comme en septembre 2005 !

la grande question que je me pose : est ce que les nouveautés seront dispo à l'apple expo ????

Bon je me lance aussi dans les pronostics.

- ipod Video, avec segmentation de la gamme en deux : Nano pour la musique, Video pour les films.
- ITVS
- nouveaux écrans
- Airport Express Video (avec autodestruction au bout de treize mois, comme les Airport Express actuelles ;))

Et la cinquième... je sèche. Toutes les autres annonces que je vois sont autour du thème de l'image et du cinema, je pense vraiment que ce special event sera thématique, donc pas d'Iphone. Peut-être un nouveau soft ? Par exemple nouveau Itunes fusionné avec le Quicktime de base (le pro restant au catalogue) ?

• J’aime
Réactions: pim
A quoi bon perdre son temps à créer ce qui exhiste dejas et ce retrouver embourbé dans une concurence agressive avec 4 longueurs de retard !!!! donc à mon avis pas d'iphone.

Par contre quand on voi comment Palm ce meur à cause du passage vers la téléphonie et l'abandon de l'otil magique qu'etait le palm, faute d'inovation et de renouvellement de gamme, il me semble de plus en plus évident qu'il y a un gros manque à combler sur le marché. En plus iPapy à dit qu'il ne ferait jamais de PDA ce qui est bon signe lol

Alors moi je table (rêve) pour un iPad, en fait faisont simple et efficace : ipod ecran 16/9 avec mini OS pour interragir avec le contenu et pour faire les yeux doux au professionnels, integration de filemaker dans la bete sans oublier la vidéo, un bon gros disque, une liaison FW et BT (pour connection web avec telèphones exhistant)...

Je vais me réveiller j'en suis sur, je vais me réveiller...:mouais:

• J’aime
Réactions: pim
Lors de sa sortie le Dock Universel était présenter comme un socle compatible avec l'ensemble de la gamme iPod existante et / ou à venir. Comment un iPod avec ses dimensions pourrait se placer sur le Dock en question ? Il serait livré avec un "adapatateur"? L'Apple Remote pourrait piloter un interface Front Row comme sur un Mac ? :p

Oh oui oh oui !!! un iPad ou MacPad, avec une version Mobile d'OS X. Le pied! :D
Mais quand on voit les derniers brevets avec le coup de l'écran tout tactile et les applications qu'on pourrait en faire, y'a quand même de quoi se laisser aller à rêver.

Bon je me lance aussi dans les pronostics.

- ipod Video, avec segmentation de la gamme en deux : Nano pour la musique, Video pour les films.
- ITVS
- nouveaux écrans
- Airport Express Video (avec autodestruction au bout de treize mois, comme les Airport Express actuelles ;))

Et la cinquième... je sèche. Toutes les autres annonces que je vois sont autour du thème de l'image et du cinema, je pense vraiment que ce special event sera thématique, donc pas d'Iphone. Peut-être un nouveau soft ? Par exemple nouveau Itunes fusionné avec le Quicktime de base (le pro restant au catalogue) ?

je suis d'accord avec toi sauf qu'a mon gout il manque le petit plus d'ipapy ??? c'est ca qui me chiffonne dans toutes les prédictions???!!!

POur l'histoire du FW800 j'pense plutot que c'est pour le segment pro auquel est destiné l'imac 24" plutot que pour branché l'ipod ???

Ou alors la ou les réelles nouveautés serait inclus style...une gamme d'écrans révolutionnaires sans cable pour les relier (sauf le courant)??? ou alors un ipod/ipad avec OSX light (ou complet) dedans ???

on verra

Mes pronostiques :
1/ Ipod Video
2/ Airport express video
3/ Nouveaux ecrans avec iSignt intégré
4/ ITVS
5/ One more thing : Nouveaux nano avec plus de capacités et des nouvelles couleurs (comme le mini)

:zen:

Peut-être aussi une nouvelle iSight indépendante, version miniature.

Et pourquoi pas, comme dit plus haut, des écrans avec Airport express vidéo intégré...

Statut
Ce sujet est fermé.