R
rennesman
Invité
jaipatoukompri a dit:Moi ce qui me dérange, c'est quand t'entends un pascal nègre (qui n'est rien d'autre qu'un modèle, une référence parmi d'autres de ce qu'il faut et faudrait faire pour réussir), dire que si Piaf, Morisson ou même pourquoi pas Les Stones étaient venu le voir, il les aurait pas signé.
Déjà ça ne me surprend pas, et ensuite ça me dégoûte et m'effraie.
Ouai car c'est ça le marketing, cerner les besoins des gens, les anticiper, les créer, c'est donc au final une grosse entreprise à appauvrir la création et l'humain. On décide pour nous, on décide souvent mal et on ne créer surtout rien ou peu, on donne que ce que les gens connaissent déjà, faudrait surtout pas les effrayer, on change à peine l'emballage, on te parle de la culture du risque et au final on fait tout l'inverse, pire que les pire travers du communisme, d'ailleurs microsoft est un bel exemple.
c'est quoi le rapport entre pascal negre et la culture?
T'inquiete pas que personne n'est dupe.