Steam sur mac !

Bah oui, l'upload est plus limité que le download, donc il sature plus vite. Mais même sans ça, le p2p ça ouvre plein de connexions dans tous les sens, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipements réseau qui n'apprécient pas.
 
Oui ça doit être ça à mon avis.

A coup de emule ou limewire. Je mènerais mon enquête ce soir :D

(ça peut se verrouiller ses ports sur la free boite en plus, non?)
 
Oui ça peut se bloquer, mais l'utilisateur peut aussi changer les ports à priori, sinon tu dénonces à l'Hadopi, mais tu risques de plus avoir de ligne du tout. :D Au pire faudrait se procurer un exemplaire du mail type pour envoyer un faux à ta colloc. =)
 
Bah t'envoie un mail et pis c'est tout! ^^
 
Bonjour à tous,

J'ai pour projet de remplacer mon MB13" 2008 par un MPB15 (surement la version i7)

Je voulais juste avoir un retour sur TF2 sur cette machine.
Merci d'avance.
 
TF2 tourne nickel sur ma machine a C2D alors un MBP i7 n'aura pas le moindre problème ;)
 
Ah cool.
Parce que la sur le MB13 avec une 9400M c'est pas terrible même après Maj graphique je doit tout mettre en low et j'ai de gros drop
 
50FPS en 9400 c'est impossible mais elle a parfois des pointes a 40.
 
Avec la 9600M GT tu grimpes a 60FPS, donc avec la 330M tu pourras pousser les graphismes ou grimper a 70/80.
 
Bonjour,

Je viens d'installer Steam sur mon mac,
mais impossible de me loger ou de crée un compte, il dit que je suis en mode offline.
une idée d'ou peut venir le problème.

Merci de votre aide.
 
Salut,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes de micros ? Quand je rentre sur un serveur css mon micro fonctionne convenablement pendant une ou deux minutes, puis pouf plus rien. Ça fait ça chez vous aussi ?

Pour la résolution du jeu avec l'imac 21,5 pouces c'est laquelle la plus adapté ?

Merci
 
Bonjour,

Je viens d'installer Steam sur mon mac,
mais impossible de me loger ou de crée un compte, il dit que je suis en mode offline.
une idée d'ou peut venir le problème.

Merci de votre aide.

"Compte" => "Passer en mode En ligne..." ;)

@Photo-cineaste: Tu n'es pas le seul pour ce qui est des problèmes de micros :hein:
Moi-même il m'est impossible de l'utiliser dans Team Fortress 2 par ex. , mais bizarrement il fonctionne sans problème sur Steam :nailbiting:


Pour la résolution, tu peux jouer en natif plein écran, mais je pense qu'il faudra baisser certains réglages graphiques ;)