Steam sur mac !

Sur les forums de teamspeak 3, un gars a trouvé qu'en modifiant un paramètre midi (preference système, 48 au lieu de 96), le micro marchait. Il a remarqué que ce soucis de micro n'était pas spécifique à TS3 mais présent dans plusieurs logiciel mac.

Pour le tchat, je te confirme que le curseur est invisible et qu'on ne peut pas remonter.

Le tag, c'est l'image spray ou le tag équipe dans le tableau des scores ?

edit : Applications ->Utilitaires -> Configutation audio et MIDI -> Microphone : mettre format sur 48000,0 Hz au lieu de 96000,0 Hz


Merci du conseil mais ça ne marche pas :(

C'est l'image spray que je n'arrive pas à trouver, quand je le met dans un dossier et puis que j'ouvre ce dossier dans la rechercher de counter, il est vide
 
En même temps c'est toujours comme ça avec les jeux, c'est pas comme si on était pas habitué....
 
ça je le sais, mais bon, a chaque nouvel OS, les précédents sont abandonnés, parfois, comme ici, sans raison valable.
 
Hello.

Fan de la série des Civilization, j'ai profité de la sortie du 5 via Steam sur Mac pour l'acheter. Un point de détail m'embête un peu : je n'ai à priori que l'anglais comme langue dans les options alors que sur la fiche du jeu dans Steam, il est bien indiqué que le français est disponible. J'ai loupé quelque chose ? :mouais:
 
Bonjour

Je pense que le sujet a déjà été abordé dans ce topic.
Est-ce que Time Machine vous fait des grosses sauvegardes à chaque fois que vous avez joué à un jeu avec Steam ?
Je me rappelle avoir eu ce problème avec Portal, et maintenant j'ai la même chose avec CS:S. Il suffit bien entendu de virer le dossier Steam de la sauvegarde Time Machine pour régler le problème, mais j'aimerais avoir un retour d'utilisateurs pour CS:S.
Merci :)
 
Quelqu'un à une idée des ports utilisés par Steam ? Car il va falloir que je les ré-ouvre ....
 
il y a de grosses promos sur steam pour les fêtes
enemy territory : quake wars m'intéresse mais est-ce que je pourrais jouer sur mac avec la version steam (pas indiquée comme tournant sur mac) ?
merci
 
il y a de grosses promos sur steam pour les fêtes
enemy territory : quake wars m'intéresse mais est-ce que je pourrais jouer sur mac avec la version steam (pas indiquée comme tournant sur mac) ?
merci

Si le jeu n'est pas marqué comme étant un jeu "Steam Play", tu ne pourras y jouer qu'uniquement sur Windows ;)

Sinon, j'aurais bien une colle à vous poser :siffle:
Vu que les gentils robots du SAV de Steam ne sont pas décidés à me répondre une réponse, je suis toujours exposé à un dérangeant problème...

Depuis quelques temps, il m'était impossible de jouer à L4D2, Steam voulant vérifier les fichiers de jeux, mais échouant toujours (Prétexte: Serveurs Steam indisponibles...)...
J'avais donc décidé de désinstaller le jeu, et de le réinstaller ensuite.
Malheureusement, après avoir cliquer sur "Supprimer le contenu local...", et ce plusieurs fois, impossible de retélécharger les fichiers de jeux, et encore moins de savoir si celui-ci a été correctement désinstaller...
Maintenant, Steam s'obstine à vouloir installer une mise à jour sur des fichiers de jeux fictifs, et disons que cette mise à jour n'est autre que le jeu complet :siffle:

Impossible donc de télécharger le jeu, et de savoir si celui a bien été désinstaller...

Que puis-je faire à cela? :hein:

Merci d'avance :zen:
 
Ce n'est pas qu'une idée mais une grosse solution je suis parti chez les British, bien plus rapide, allez savoir pourquoi :)
 
Changer les serveurs de maj en changeant de pays de residence dans les reglages. (Ce n'est qu'une idee)

J'ai fini par trouver par moi-même ;)
La solution était de supprimer les fichiers du dossier SteamApp correspondant au jeu en question, car le changement de pays n'apportait rien de plus.
Après un redémarrage de Steam, le téléchargement était de nouveau disponible :)
 
les promos du jour de steam : j'ai récupéré crysis (avec crysis warhead et crysis wars), dirt2 et Section 8 pour 11€ au total... je teste avec crossover games et puis sinon quand j'aurais envie j'installerai un xp pour y jouer (faudra que je fasse pas mal de place... hum)
 
Salut à tous,

Je viens d'acheter le mbp 13" i7 2,7ghz avec la pauvre Intel HD Graphics 3000. J'avais assez peur de ne pas pouvoir jouer à Day of Defeat source correctement ( seul jeu auquel je joue encore...) et je n'ai trouvé aucun topic là dessus.
Je viens de le recevoir et désire donc informé les quelques personnes se demandant comment les jeux utilisant le moteur Source ( half life 2, CSS) tournent sur le mbp 13 de 2011.
Le résultat est heureusement très satisfaisant. Je fais tourner le jeu en résolution native avec tout à fond et il est très fluide.
Voilà, j'espère que ça en aidera certains...