C'est normal de ne pas avoir eu de confirmation par mail? aucun mail alors que sur le suivi la commande est en cours de traitement
Dernière édition:
C'est normal de ne pas avoir eu de confirmation par mail? aucun mail alors que sur le suivi la commande est en cours de traitement
Tu devrais le recevoir en même temps que moiLa date de livraison prévue changera quand il passera au statut "Expédié" !
Tss, les gamins sont plus patients que moi !![]()
Ceci étant, j'ai le fin mot de l'histoire !
Il faut 2 à 3 jours pour arriver de Chine à un hub européen en Allemagne, ensuite, 1 à 2 jours pour arriver à l'adresse de livraison...
- Quand on commande un Mac sans aucun accessoire, on directement a le tracking depuis la Chine jusqu'à l'adresse de livraison.
- Quand il y a un accessoire, le Mac passe par un centre Apple aux Pays-Bas. On n'a le tracking que depuis les Pays-Bas (et plusieurs jours sans info).
Hourra ! Expédié avec date de livraison estimée au 20, ça devrait le faire pour un livraison au pire le 23.
En plus le numéro de série de la machine est sur la facture donc je peux déjà demander mon code pour ML histoire de l'installer sur les autres Mac :love:
Edit : ça vient de passer du 20 au 27 en l'espace de 5 minutes... Adresse de livraison évidemment plus modifiable. Le début des emmerdes![]()
Pas d'accord avec toi Boris. Lorsque tu passes commande, seule la date d'expédition est estimée, pas la date de livraison...Et en plus il va galérer pour rien vu que j'y serais plus. Ce sont quand même de sacrés branquignoles chez Apple pour la livraison, annoncer le 15 une livraison le 27 alors qu'à l'origine lors de ma commande on m'annonçait une livraison entre le 20 et le 22. Merci Apple !
Pas d'accord avec toi Boris. Lorsque tu passes commande, seule la date d'expédition est estimée, pas la date de livraison...
HOURRRAAA
commandé le 30 juillet, expédié le 10 et pris en charge par TNT aujourd'hui j'espère une livraison vendredi car il est actuellement en transit des pays bas vers la france aujourd'hui
Je vous tiens au courant pour ceux dont la livraison est prévue le 22 aussi
Cordialement
Les deux sont estimées. Délai avant expédition en nombre de jours. Date de livraison au plus tôt / au plus tard. Celle-ci est ajustée au moment de l'expédition.
Comme le dit Roman2K, les deux sont indiqués. L'un est un délai d'expédition et l'autre une fourchette de dates d'arrivée. Et c'est bien de cette dernière que je parlais![]()
EDIT : livraison vient de passer au 20 soit lundi, avec de la chance vendredi
est ce que TNT livre le samedi ?
HOURRRAAA
commandé le 30 juillet, expédié le 10 et pris en charge par TNT aujourd'hui j'espère une livraison vendredi car il est actuellement en transit des pays bas vers la france aujourd'hui
Je vous tiens au courant pour ceux dont la livraison est prévue le 22 aussi
Cordialement
Prévu pour le 22 également pour moi, expédié le 11, toujours pas de nouvelles de TNT. Tu me donnes de l'espoir !