Suivi de commande MacBook air 2012 !

Prendre l'Apple Care directement depuis le site?
Je l'ai pris directement lors de la commande car le prix via l'AOC était beaucoup plus intéressant.
Après si je peux prendre un adaptateur vidéo + housse de protection avec la carte, je serais content aussi :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h13 ----------

Humm, comme je suis censé recevoir la carte cadeau étudiant, je dois pouvoir faire mes courses ici: http://store.apple.com/fr ?? :p

Il faut dire que ca part vite au vu des prix pratiqués...

Peuit être prendre cela: http://store.apple.com/fr_aoc_5000555/product/H7001VC/A/parallels-desktop-7-pour-mac
Par contre, entre la version normale et éducation, si vous connaissez la différence hormis le prix.

Prendre l'Apple Care directement depuis le site?
Je l'ai pris directement lors de la commande car le prix via l'AOC était beaucoup plus intéressant.
.
tu peux l'acheter plus tard avec la meme remise, moi je l'ai à 176 euro - 80 de cadeau ça vaut le coup je pense
Aucune idée pour la différence entre les deux AOC

Humm, je ne savais pas, au pire, il suffit de dire que je ne souhaite plus l'apple care et la reprendre avec la carte?
Je l'ai eu au même prix il me reste, dans les 175 euros.

Bonjour,

je souhaite me faire livrer mon MBA 13" par un ami sur l'île de la Réunion. Et oui Apple ne livre pas dans les DOM :/ , il n'y a pas de AOC et les prix ici sont exorbitants !! Je voulais donc savoir si vous pourriez mesurer les dimensions du carton d'emballage (marron) et celui de l'emballage Apple ;)

Merci d'avance et merci d'aider un Domien pour qu'il ait son MBA ;)

La Carte Cadeau Étudiant peut être utilisée pour acheter du contenu sur le Mac App Store, l'App Store, l'iTunes Store et l'iBookstore.
Les Cartes Cadeau Apple peuvent être utilisées uniquement pour des achats effectués dans un Apple Store ou sur l'Apple Store en ligne. Elles ne peuvent être utilisées sur l'iTunes Store.

J'ai tenté de me reprendre une Apple Care depuis l'AOC, mais je ne vois pas ou je peux mettre ma carte cadeau lors de ma commande...

Je précise à nouveau que j'ai la carte Cadeau Etudiant.

La Carte Cadeau Étudiant peut être utilisée pour acheter du contenu sur le Mac App Store, l'App Store, l'iTunes Store et l'iBookstore.
Les Cartes Cadeau Apple peuvent être utilisées uniquement pour des achats effectués dans un Apple Store ou sur l'Apple Store en ligne. Elles ne peuvent être utilisées sur l'iTunes Store.

Je ne sais pas, sur ma carte, il est indiqué Carte Cadeau Etudiant, je l'ai eu en achetant mon Mac...

Heu, cette carte n'est pas valable uniquement sur l'iTunes Store ou Mac App Store ?
Pour des achats de musique, films, ebook, apps ... il me semble.

exact me suis emballé on ne peut pas :(

tu peux l'acheter plus tard avec la meme remise, moi je l'ai à 176 euro - 80 de cadeau ça vaut le coup je pense
Aucune idée pour la différence entre les deux AOC

Mais comment as tu fait alors pour commander ton AC avec un remise alors que j'ai la même carte que toi et je ne peux pas le faire, le numéro de carte ne passe pas.

As-tu une carte différente?

Lol, elle est bonne! :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h17 ----------

:siffle:Petit HS, mais vous ne trouver pas que la touche barre d'espace est plus bruyante que les autres?

Sinon, c'est une petite merveille ce MBA!!:up:

Ma batterie indique 98% de charge (elle est chargée à bloc) et 1 cycle :p

Un conseil a donner et donc à prendre pour les premières charges?

j-ai pas commandé l- AC je pensais le faire avec la remise des 80 euro mais comme on ne peut pas , j'attendrais 10 mois avant de la prendre à 176 euro et je vais depenser les 80 euros en .... je sais pas lol

moi j'en suis à 2 charges depuis hier midi, la batterie fond comme neige au soleil, faut dire que depuis hier il arrete pas le ptit MBA, installations, test, bootcamp
tiens à midi j'ai testé : Bootcamp sur W7, connection wifi sur mon iPhone (fonction modem) et jeu en reseau ( Everquest2 pour ne pas le citer) installé sur ma cle USB3
C'est du 100% nomade là et ça marche super bien

Vraiment top ce ptit Air :up:

j-ai pas commandé l- AC je pensais le faire avec la remise des 80 euro mais comme on ne peut pas , j'attendrais 10 mois avant de la prendre à 176 euro et je vais depenser les 80 euros en .... je sais pas lol

moi j'en suis à 2 charges depuis hier midi, la batterie fond comme neige au soleil, faut dire que depuis hier il arrete pas le ptit MBA, installations, test, bootcamp
tiens à midi j'ai testé : Bootcamp sur W7, connection wifi sur mon iPhone (fonction modem) et jeu en reseau ( Everquest2 pour ne pas le citer) installé sur ma cle USB3
C'est du 100% nomade là et ça marche super bien

Vraiment top ce ptit Air :up:

Tu me tiendras au courant au niveau des jeux que tu installes stp....

Bonjour a tous !!

Moi j'ai commandé un macbook aujourd'hui et je me pose une question: au moment de la validation de la commande, le tout (macbook + carte cadeau étudiant) était a 1100 euros (avec AOC) or quand je retourne sur mon compte en ligne pour voir le récapitulatif de la commande, la carte cadeau étudiant est facturée 80 euros et le total est de 1179 euros.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quel montant va être prélevé selon-vous ?

J'ai tout de suite appelé Apple et le mec m'a dit qu'il avait fait le necessaire et qu'il fallait attendre 48 heures "la réponse". Bref il parlait pas très bien français ca m'a soulé j'ai dis ok .

Est-ce mieux d'attendre ou d'annuler ma commande et d'en refaire une ??

Dernière édition:
Pourtant il y a bien marqué carte cadeau étudiant :

Capture d'écran : http://data.imagup.com/10/1156777818.PNG

Ce que je me demande vraiment c'est est-ce que je fais confiance au service client Apple qui me dit que ca va être rectifié ou est-ce que j'annule ma commande pendant qu'il est encore temps et je la repasse ?

J'ai jamais eu affaire au service client Apple donc je ne sais pas si ils sont bon ou pas, et vu que j'ai une mauvaise experience avec les services clients en général, je demande conseil aux internautes de macgeneration... :)

Bonjour,

je souhaite me faire livrer mon MBA 13" par un ami sur l'île de la Réunion. Et oui Apple ne livre pas dans les DOM :/ , il n'y a pas de AOC et les prix ici sont exorbitants !! Je voulais donc savoir si vous pourriez mesurer les dimensions du carton d'emballage (marron) et celui de l'emballage Apple ;)

Merci d'avance et merci d'aider un Domien pour qu'il ait son MBA ;)