Perso, je veux l'avoir gratuitement car j'y ai droit, mais je ne veux pas l'installer de suite car niveau bug, il faut toujours au moins attendre une revision x.2, c'est toujours plus sur.
Tu as 30 jours à partir de la date d'achat de ton Mac. C'est mentionné dans le lien que j'ai posté plus haut.
.....
Du coup après de longue minutes au tel a me prendre la tête avec TNT, nous avons convenu d'aller chercher le colis directement au dépot le plus proche (pas le relais colis!).
.....
Donc, si tu y vas, il ne pourront pas dire que tu n'y étais pas ..... :mouais:
Un test qui tue!
Apparemment, il serait préférable d'avoir le SSD de chez Samsung et non Toshiba:
http://www.anandtech.com/show/6063/macbook-air-13inch-mid-2012-review/
J'ai cassé ma tirelire... mais avec l'AOC + 1 euros la carte de 80 euros + 80 euros de geste commercial d'Apple suite à un souci de câble que j'ai reçu, au final, je suis assez content
J'ai dit que j'avais mis un Core i7 et 8Go de ram?![]()
J'ai commandé le 13" i7 8go et 256go, il devrait arriver jeudi. Le tiens chauffé en usage normal? Enfin je veux dire que certaines personnes se plaignent d'une plus grande chaleur sur le modèle en i7 , tant sur le 11 que sur le 13.![]()
J'ai la meme config, perso je trouve rien d'anormal, 50° en usage normal, 85° en mode iMovie (6h de conversion video en HP1080p )
![]()