Suivi de commande MacBook air 2012 !

Perso, je veux l'avoir gratuitement car j'y ai droit, mais je ne veux pas l'installer de suite car niveau bug, il faut toujours au moins attendre une revision x.2, c'est toujours plus sur.

Perso, je veux l'avoir gratuitement car j'y ai droit, mais je ne veux pas l'installer de suite car niveau bug, il faut toujours au moins attendre une revision x.2, c'est toujours plus sur.

Tu as 30 jours à partir de la date d'achat de ton Mac. C'est mentionné dans le lien que j'ai posté plus haut.

J'avais compris pour le délai de 30 jours, mais j'avais un doute quand à la date d'installation, si je peux le faire quand je veux, cela me va, je ne souhaite pas être un beta testeur!!:up:

Macbook Air new gen commandé le 6 Juillet, date prévu de livraison le 18 Juillet !!

Le 12 Juillet je me rends sur mon compte et constate avec surprise que la date à été réévalué au 13 !!! (vendredi dernier)

Le Vendredi 13 dans l'après midi n'ayant toujours rien, je me rends sur mon compte TNT, et je vois que le livreur "est passé mais je n'était pas là" ! J’appelle, geule un petit coup, et reprogramme un rdv pour le lundi (hier).

Hier 11h, je vais sur mon compte TNT et rebelotte....

Du coup après de longue minutes au tel a me prendre la tête avec TNT, nous avons convenu d'aller chercher le colis directement au dépot le plus proche (pas le relais colis!).

Donc j'y vais cette aprèm, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis après tous ces ascenseurs émotifs :D:D:D

Moi mon MBA est depuis deux jours à Cologne, quel connerie de bloquer ainsi la machine à cause du délais fixé par Apple pour le 19!

Ça me dégoute de savoir que mon Mac est à 250km de chez moi pendant deux jours pour rien... :mad:

y a deja pas mal de sujets là dessus, à mon avis pour de "simples" utilisateurs on ne verra pas de différences notables , pas de quoi s'inquieter, cela dit j'ai un Samsung moi :D

J'ai cassé ma tirelire... mais avec l'AOC + 1 euros la carte de 80 euros + 80 euros de geste commercial d'Apple suite à un souci de câble que j'ai reçu, au final, je suis assez content :D

J'ai dit que j'avais mis un Core i7 et 8Go de ram? :D

Je crois que l'on peut presque affirmer que du moment ou l'on prend un ssd de 256 ou de 512 Go on tombe sur un samsung !

Après ça ne doit pas se jouer à grand chose au chronomètre, même si c'est toujours plaisant de tomber sur le "meilleur" modèle, ce qui n'est pas valable uniquement pour un mac :)

J'ai cassé ma tirelire... mais avec l'AOC + 1 euros la carte de 80 euros + 80 euros de geste commercial d'Apple suite à un souci de câble que j'ai reçu, au final, je suis assez content :D

J'ai dit que j'avais mis un Core i7 et 8Go de ram? :D

J'ai commandé le 13" i7 8go et 256go, il devrait arriver jeudi. Le tiens chauffé en usage normal? Enfin je veux dire que certaines personnes se plaignent d'une plus grande chaleur sur le modèle en i7 , tant sur le 11 que sur le 13. ;)

J'ai commandé le 13" i7 8go et 256go, il devrait arriver jeudi. Le tiens chauffé en usage normal? Enfin je veux dire que certaines personnes se plaignent d'une plus grande chaleur sur le modèle en i7 , tant sur le 11 que sur le 13. ;)

J'ai la meme config, perso je trouve rien d'anormal, 50° en usage normal, 85° en mode iMovie (6h de conversion video en HP1080p )
:)

Ça y est, je viens de commander un MacBook Air 13" i5 8Go de ram et 128 Go de SSD avec la carte de 80€ pour les étudiants. Livraison entre le 30 juillet et le 1 août.
Depuis le temps que j'attendais ce premier Mac :D