Je rebondis sur ce message, j'ai reçu pour MBA 13 la semaine dernière, qu'est ce que je dois faire pour recevoir ML?
Merci
Le 25 juillet il me sembleMerci Roberto!
On connait la date de sortie?
Est-ce que l'on pourra le télécharger (ou le recevoir par courrier) et pas l'installer de suite (si en version téléchargement)?
Merci Roberto!
On connait la date de sortie?
Est-ce que l'on pourra le télécharger (ou le recevoir par courrier) et pas l'installer de suite (si en version téléchargement)?
Le 25 juillet il me semble
Salut, tu as ma réponse sur ce topicCoucou pouet13, je voulais te poser une question. Ton MBA avec un i7 chauffe? Je ne trouvées de vrai test avec la configuration i7 2012 sur les 13".
Salut, tu as ma réponse sur ce topic
http://forums.macg.co/macbook-air/temperature-trop-eleve-du-processeur-1136952.html
Bonjour à tous, je suis le fil depuis un moment ... je vais commander enfin mon MBA 128Go avec 8Go de ram ...
étant un novice en matière d'utilisation du mac ... je souhaiterais savoir si je commande mon MBA après la sortie de Mountain lion ... je pourrais switcher vers Lion ? si oui comment ?
12 x 34 x 42.5cm pour le boite extérieur, donc l'emballage discret recouvrant la boite Apple.
Je parle dans le cas d'un MBA 13.
Bon MBA commandé le 11
La ist est à Köln (Cologne) depuis 17h, or la livraison est prévue pour jeudi. (Cologne-Luxembourg = 250km...)
On partie combien que Mountain Lion est installé dessus pour une sortie le 19 juillet?
Bienvenue parmis les Airistespar contre je tiens le pari, pas avant le 25 Juillet pour ML :love:
la MAJ va imposer un Download de combien de Go ? j'ai une pauvre connection d'mega ... pas de possibilité de la recevoir par clé usb ?