Suivi de commande MacBook air 2012 !

Commandé ce jour un MAcBook Air 13", proc. I7, 8Go RAM, 256 Go SSD.
Livraison prévue (pour l'instant...) le 26 juillet :)

Il remplacera vaillamment mon Powerbook G4 12", 1,5 GHz, 1,25Go RAM et 60Go HD datant de mai 2005 ! (une vraie brouette sous Léopard en passant, je pense éventuellement lui remettre Tiger par curiosité !)

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à vous poser au sujet de la livraison :

Est-ce que lors de la commande on peut indiquer les digicodes de l'immeuble dans lequel on vit ? En effet là où j'habite je n'ai pas d'interphone et je ne veux pas louper ma livraison alors que je suis en vacances donc toujours chez moi ! Je n'ai pas non plus envie de patienter toute la journée au pied de mon immeuble pour attendre le livreur ... Peut-être est-il possible de lui indiquer de me téléphoner lorsqu'il sera arrivé en bas de chez moi ? Merci !

Avec le numero de suivi, tu dois pouvoir identifier le transporteur, et à partir de la, tu peux l'appeler pour éventuellement changer l'adresse de livraison, à tenter...

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à vous poser au sujet de la livraison :

Est-ce que lors de la commande on peut indiquer les digicodes de l'immeuble dans lequel on vit ? En effet là où j'habite je n'ai pas d'interphone et je ne veux pas louper ma livraison alors que je suis en vacances donc toujours chez moi ! Je n'ai pas non plus envie de patienter toute la journée au pied de mon immeuble pour attendre le livreur ... Peut-être est-il possible de lui indiquer de me téléphoner lorsqu'il sera arrivé en bas de chez moi ? Merci !

Le jour de la livraison, tu les contactes et tu leur indiques tous les renseignements. Pour moi ça a toujours marché avec UPS et TNT au Luxembourg. :zen:

Alors, vous êtes content de votre bébé?:D

Oui, au départ j'étais parti pour un Rétina et la je me retrouve avec le MBA.

C'est tout de même dur au niveau de la résolution de l'écran quand on a vu un Rétina...

Mais bon, j'ai encore 13 jours pour changer d'avis :up:

J'ai vu le Retina, c'est clair que c'est beau, mais c'est beaucoup plus gros et lourd aussi, ce n'est pas la même utilisation je pense.
Exactement du même avis, le Retina est magnifique mais pas aussi "je le trimballe partout" que le MBA :love:

Le jour de la livraison, tu les contactes et tu leur indiques tous les renseignements. Pour moi ça a toujours marché avec UPS et TNT au Luxembourg. :zen:

Je viens de réaliser que je pouvais faire quelque chose qui ne m'était jamais venu à l'esprit : indiquer les digicodes dans le champs "adresse 2" lors de la commande

Après avoir renouvelé mon MacBook Pro 15,4 pouces 2010, c'est au tour de mon MacBook Air 11,6 pouces de céder sa place : MacBook Air 11,6 pouces Core i7 2 GHz, 8 Go, 128 Go commandé à l'instant. :rateau:

gamin :D

Après plusieurs semaine d'hésitation sur la configuration de ma station de travail et sur la taille de l'écran.
Je garde donc mon Imac alu de 2007 bien gonflé, sous SL pour la maison (photo/loisir) , et je me suis pris le 13", i5, 8go et 128 SSD. Je pense avoir fait le bon choix pour la taille, car je vais passer entre 6 et 9h par jours dessus pour y rédiger et annoter divers documents, j'avais craqué pour le 11 au debut, malheureusement il est bien trop petit pour mon utilisation et sa batterie est elle même ricrac.

J'espère le recevoir assez vite :)

les dernières livraisons que vous avez reçues étaient avec Lion j'espère ?

Je me suis dépêché de commander pour avoir le mien avec Lion (+ le ticket pour Moutain Lion inclu). Je ne le veut pas avec ML maintenant car je suis convaincu qu'il ne sera pas réellement satisfaisant avant 3 à 4 mises à jour ...

Eh bien moi aussi j'ai commandé mon futur nouveau MBA 11,6 pouces, 8go RAM et 128 SSD :)

Je l'ai pris en apple on campus et avec le back to school alors apparemment ça rallonge un peu la date d'expédition donc ils m'indiquent une livraison pour le 1er août minimum ... C'est loin !
Je voulais prendre une option de livraison expresse mais je n'ai pas eu la possibilité de le faire, c'est étrange...

Dernière édition: