Suivi de commande MacBook air 2012 !

C'est normal, c'est parce que vous avez pris la carte iTunes avec et qu'elle n'est pas envoyée depuis le même endroit apparemment. Ils attendent de regrouper les deux avant d'indiquer un suivi du colis, c'est écrit en dessous en anglais ;)

"Please Note:*Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date)."

Perso ma date de livraison vient de passer du 30 juillet au 3 août :( On est loin des 1 à 3 jours de livraison indiqués par Apple ( ou alors j'ai mal lu )

C'est normal, c'est parce que vous avez pris la carte iTunes avec et qu'elle n'est pas envoyée depuis le même endroit apparemment. Ils attendent de regrouper les deux avant d'indiquer un suivi du colis, c'est écrit en dessous en anglais ;)

"Please Note:*Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date)."

Perso ma date de livraison vient de passer du 30 juillet au 3 août :( On est loin des 1 à 3 jours de livraison indiqués par Apple ( ou alors j'ai mal lu )

Tout commande avec deux articles (un mac et une housse par exemple) est regroupée à Eindhoven en Hollande.

Perso, j'ai commandé mon MBA 13 avec la carte cadeau Apple et le cable TB vers Ethernet Gigabit, ca a pris une plombe, genre 5 jours avant que les données apparaissent sur le suivi alors que la machine avait été fabriqué apparemment.

Une question qui n'a rien à voir, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour optimiser la batterie au départ pour les MBA?

Dernière édition par un modérateur:
Bon, mon bousin est arrivé visiblement à Amsterdam. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. C’est quand même du grand n’importe quoi d’afficher de 1 à 3 jours alors qu’il faut 10 jours ! C’est peut-être bien 1 ou 3 depuis Amsterdam mais oublier les cinq jours pour venir de Chine, c’est du foutage de gueule… :mad:

Enfin, pour le moment, j'ai autre chose à foutre que jouer avec des Macbook mais bon...

Bon, mon bousin est arrivé visiblement à Amsterdam. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. C’est quand même du grand n’importe quoi d’afficher de 1 à 3 jours alors qu’il faut 10 jours ! C’est peut-être bien 1 ou 3 depuis Amsterdam mais oublier les cinq jours pour venir de Chine, c’est du foutage de gueule… :mad:

Enfin, pour le moment, j'ai autre chose à foutre que jouer avec des Macbook mais bon...

Ouais, moi le miens était à Köln (250km de chez moi), et bien il y est resté trois jours avant d'arriver chez son nouveau papa :mad:

Moi, c'est resté genre une semaine avant que ça bouge au niveau du suivi.
Commande le 1/07, enregistré le 2 ou 3, reçu le 12 juillet...
J'avais la carte cadeau 80 euros + câble TB Gigabit.
Après, ça correspondait à la date escomptée lors de ma commande, mais apparemment il y a eu rassemblement de commande nécessitant jusqu'à 5 jours supplémentaire.

27 Jul 2012 08:34:49 Geneva Out For Delivery. :up: je suis comme un gamin à guetter le camion !!
26 Jul 2012 22:37:55 Geneva Shipment Received At Destination Depot.
26 Jul 2012 11:17:01 Zurich Shipment In Transit.
26 Jul 2012 09:28:09 Zurich Shipment Received At Transit Point.
25 Jul 2012 15:21:55 Arnhem Hub Shipment In Transit.
25 Jul 2012 11:09:00 Ide Centre Shipment Arrived In Warehouse
25 Jul 2012 04:00:26 Zurich Shipment Release From Customs Or Other Agency.
25 Jul 2012 04:00:25 Geneva Shipment Release From Customs Or Other Agency.
25 Jul 2012 04:00:25 Mendrisio Shipment Release From Customs Or Other Agency.
23 Jul 2012 21:35:31 Pudong International Airport Shipment In Transit.
23 Jul 2012 21:17:16 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
23 Jul 2012 19:40:00 Shanghai Shipment In Transit.
23 Jul 2012 19:21:46 Shanghai Shipment In Transit.
23 Jul 2012 18:44:39 Shanghai Shipment Collected From Sender.

18 Jul 2012 Commande passée vers 18h

Ici commande passée le 20 et même pas encore de suivi de commande transporteur, foutue carte iTunes ! Ils annoncent toujours la livraison pour le 03, donc deux semaines après la commande, on est loin de ce qui était annoncé

Commande passée ce matin :D

MacBook Air 11":
64 Go
Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,7 GHz
Turbo Boost jusqu'à 2,6 GHz
8 Go de mémoire
64 Go de stockage flash
Processeur graphique Intel HD 4000

avec un étui néoprène Incase bleu.

Livraison 8-10 août... ralala, ça va être long... :D

PS : la surprise sera "Quel OS sera installé ?" parce qu'ils mettent "OS X"... ils prennent pas de risques ! :rateau:

et ... livré !!

Et doublement content car livré avec Lion et pas Mountain Lion. J'avais une crainte à ce sujet ...
Je vais pouvoir tranquillement installer mes logiciels sans me préoccuper de la compatibilité avec ML.
je passerai à ML dans quelques mois après les MàJ de "debuggage"

Le truc que je regrette c'est la dalle, tous les concurrents aujourd'hui mettent des dalles IPS sur les Ultrabook, on en est encore à du TN pour l'ultrabook le plus cher du marché...

Pour Moi, je pense que tu auras ML vu que ta commande dépasse la date de sortie officielle:D

c'est le plus probable, mais hier encore c'était noté "iLife'11, OS X Lion"... on verra bien, les deux cas ont leur avantage :

-soit ML est installé et y'aura pas à se casser à tête du téléchargement et de "clean install or not ?"
-soit c'est Lion, et y'a moins de risques de petits bugs parce que l'OS est "tout nouveau ça vient de sortir", et y'aura moins de problèmes de compatibilité en attendant un peu de mettre ML 10.8.1 pour que les logiciels se mettent à la page :)

Dans les 2 cas, j'suis content et impatient :D