Bon je pronostic pour vous deux un petit message a 9h00 jeudi matin vous annonçant le départ du colis :siffle:
Il va falloir être courageux encore quelque jours ....
Jeudi !
mais je l'ai commandé lundi !
l'expédition 1 à 3 jours elle est plutôt en 4 alors!
j'ai un cousin qui a commandé un mac un peu après Noël, il était chez lui en 24h (je sais pas par où il est passé).
1 a 3 jours :
Tu commande lundi donc :
mardi ça fait 1 Jours
Mercredi 2 jours
Jeudi 3 jours
exact, le jour de la commande ne compte pas !
Vous avez de la chance moi quand je vais dans le suivi (il est parti le 8 mars) j'ai encore rien de marqué je sais pas où il est. C'est marqué En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur...:rolleyes:Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non mais j'ai commandé le mien dimanche (6/03/11) en fin d'après midi et il est parti le lundi matin de shanghai alors que c'est un 15" avec option haute résolution annonce sous 1 à 3 jours.
La date de livraison annoncée par Apple entre le 14 et le 17 de souvenir. On se dit mince ca fait long. Et au final on m'annonce le 11 puis ca reste en lecture importation sur Shanghai, la livraison passe au 14 mars. On se dit le weekend va être très très long LOL. Et le suivi avance et ce soit il est a Cologne en lecture d'importation avec comme date de livraison vendredi 11 mars. On croise les doigts. Je vous mets le suivi en ligne des que c'est reçu
---------- Nouveau message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h53 ----------
K-nabeesse nos MacBook sont sur les mêmes vols![]()
Wouhou:
La Farlede, France 09/03/2011 8:46 En cours de livraison
09/03/2011 8:10 Lecture à l'arrivée
Marignane, France 09/03/2011 6:48 Lecture au départ
09/03/2011 5:12 Lecture à l'arrivée
Wouhou:
La Farlede, France 09/03/2011 8:46 En cours de livraison
09/03/2011 8:10 Lecture à l'arrivée
Marignane, France 09/03/2011 6:48 Lecture au départ
09/03/2011 5:12 Lecture à l'arrivée
Vous avez de la chance moi quand je vais dans le suivi (il est parti le 8 mars) j'ai encore rien de marqué je sais pas où il est. C'est marqué En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur...:rolleyes:
La date que j'ai dans le suivi d'expédition est le 19 mars alors que dans ma commande c'est marqué délai estimé de livraison 11/16 mars... que de suspens
Dans le mode de livraison c'est écrit Merge In Tnst NL Til mince c'est pas UPS qui va me livrer? Apparement Tnst NL voudrai dire transit Neederland il va passer par les pays bas le mien...
Non j'ai rien sur le site france c'est marqué En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur Merge in Tnst NL Til c'était sur apple store. com et il n'y avait pas de numéro de tracking UPSSi ton colis est expédié tu doit avoir le numéro de tracking a gauche dans ton état de commande que tu colle sur le site UPS
Non j'ai rien sur le site france c'est marqué En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur Merge in Tnst NL Til c'était sur apple store. com et il n'y avait pas de numéro de tracking UPSva falloir attendre pour avoir le suivi je pense....
Ils sont partis c'est sûr il va falloir être patient s'occuper pour pas trop y penserRassures toi je suis dans le même cas que toi, des oubliés d'ups, j'espère juste qu'il est quand même en route(Commandé le 3 expédié le 4 et tjrs pas de tracking ups ou autre).
Bon du coup je vais plus sortir de chez moi![]()