Suivi UPS Macbookpro 2011

le mien est toujours pas expédié :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Normal j'ai dit jeudi matin 9h :up:

pour ma part :

Chilly Mazarin 09/03/2011 12:41 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, 09/03/2011 9:00 Lecture au départ

Voila mon tracking...
J'ai deja une exception (deja a ce niveau la), en plus ca fait un moment qu'il est a shanghai et en cours de dédouanement.
Je sens que je suis pas sorti du sable encore
Track-MPB

Je viens de remarquer un truc:
sur l'apple store américain, il y a du changement même si ce n'est pas encore expédié:
c'est maintenant marqué "prepared for shipment": en gros c'est prêt a être envoyé, tandis que sur l'apple store français ça n'a pas changé: toujours "pas encore expédié".
fun non ?

Bon courage a tous/toutes je suis passer par la et je vais y re-passer pour le même mac que vous! Gardez votre calme surtout :D

facile à dire !!

moi c'est mon premier Mac, je suis switcher :)

achat impulsif, je pensais m'acheter le MBP à la rentrée en septembre mais là depuis qu'ils étaient sorti je marronais et j'ai craqué :D

Idem 1e Mac j'ai raclé les fonds de tiroir il m'a couté les deux bras et je suis en ébullition.

J'ai réquisitionné ma femme pour rester derrière le judas de la porte vendredi toute la journée

Ahhhhh les joies des livraisons Apple, que des bons souvenirs... Surtout quand vous vous faites réveiller par le livreur dès le matin c'est vraiment très plaisant!

Faites-nous partager votre switch une fois reçu :)

mpowder tu va rire mais j'ai les mêmes info ups que toi donc je peux te dire que nos macbook voyages ensemble! ^^

mpowder tu va rire mais j'ai les mêmes info ups que toi donc je peux te dire que nos macbook voyages ensemble! ^^

J'espère qu'ils vont nous faire des petits IPAD pendant le trajet :siffle:

Je suis rassuré j'avais peur qu'il fasse le trajet seul avant l'adoption

Tu es en région Lyonnaise ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h15 ----------

by the way il est 22h en Chine donc je vais laisser F5 se reposer...

tu dit ça mais j'en crois pas un mot ...............

voila pour moi:
La Farlede, France 09/03/2011 12:11 Delivered

2 jours pour faire chine, sud de la france, chapeau UPS
La chance!!! tu as de la famille qui bosse chez UPS non? :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------

by the way il est 22h en Chine donc je vais laisser F5 se reposer...
Oui détent toi respire profondément il partira que demain si c'est comme moi tu recevera ton sms de départ en début de soirée. Il faut 3 jours ouvrables pour que ça soit préparé vu que tu as commandé le 7. J'avais commandé le 2 donc ils ont préparé le 3 et 4 (5-6 ils se sont reposés normal c'est le week end....) et ça été prêt le lundi 7 et envoyé dans la foulée depuis plus de nouvelle sniif sniff courage!!!! on va se soutenir les uns les autres dans cette terrible attente :D