Suivi UPS Macbookpro 2011

*couché sur le divan*

et bien docteur, la touche F5 du clavier de mon PC (oui vous avez bien entendu) est presque effacée, je ne sais plus quoi faire:hein::hein::confused:

* se lève et tourne en rond*
hum, c'est un cas intéressant...
Je pense que la touche F5 représente votre mère, et que vous recherchez sa reconnaissance en rafraichissant la page 2x/seconde... C'est un traumatisme qui doit dater de votre enfance....

De plus,utiliser un PC met en évidence votre manque de confiance en vous c'est évident...

Ca fera 70 Euros...

Voici le suivie UPS de mon MBA, venant de Chine, commandé le 6 février (dimanche).

Une autre astuce que j'ai appris en lisant les forums: l'état de la commande sur le site Apple aux USA (en Anglais) se mets à jour plus vite que celui en français.

si je comprend bien la seule chose que tu veuilles soulager c'est mon porte monnaie :D

Tu dois changer de docteur, donc le prochain te dira:
"Votre solution c'est d'acheter l'application iVIP Black, là on va bien soulager votre porte monnaie. Mais faites atention de ne pas la perdre dans une sychronisation de votre iPhone". :)

http://www.macg.co/news/voir/192612/kernel-panic-en-pagaille-pour-les-macbook-pro-2011

mon dieu :eek:

quand je vois tous les commentaires négatifs, jvois pas comment je pourrais passer au travers des mailles du filet :(:(:mouais:

Salut,
C'est vrai que c'est flippant...
venant de CRAQUER pour passer une commande dont mon compte va se souvenir pendant un certain temps, je sais pas si c'était une bonne idée de zoner sur les forum,
Ma commande n'est même pas expédiée que l'angoisse grandie encore et encore, voilà tout
Ne paniquons pas, restons zen et au lit :sleep:

Oh my Gooood!!!:love: ça deviens bon!!! Vivement ce soir que je rentre du boulot!!!

Donc pour résumer:
Le 2 mars commande d'un Macbook pro 15"" modifié avec une souris,
Le 8 mars départ de la commande de Chine (la souris en fait) ,

Toujours pas de numéro de tracking donc j'apppelle Apple qui me signale l'arrivée de la souris en Hollande qui attend patiemment l'ordi au dépôt .

14 mars arrivée de l'ordi en Hollande et numéro de suivi UPS
14 au soir départ pour la Belgique

15 au matin transit d'une heure à Bruxelles et Arrivée en France à Chilly Mazarin
16 au matin départ de Chilly Mazarin pour une livraison avant la fin de journée :up:

Donc ça aura pris 14j d'attente bon courage à tous ceux qui patientent vous serez bientôt récompensés ;)

2696 Euros avec réduc AOC (MBP + Apple Care + Sacoche Knomo coupaing!!! :p Rahh je suis en AOC, pas en business, dommage! Sans indiscrétions, ca t'es revenu a combien en business?

Ben pareil que sur l'AS normal il me semble, mais ça m'a permis de passer par Apple financial services et de prendre un crédit-bail sur 3 ans qui n'est pas validé en fonction de mes revenus personnels mais en fonction du statut de mon entreprise. Ça m'arrangeait car j'ai déjà un crédit-bail personnel sur l'iPad de ma femme ;D et le cumul est normalement problématique…

---------- Nouveau message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h56 ----------

Oo OH NON! C'est quand meme pas normal ce genre de problème!

Mouais, à voir.

Quasiment à chaque sortie de produit, il y a ce genre d'article. Entre ceux qui ont importé des configs/applis pas vraiment compatibles sans faire une install propre, le pourcentage de machines réellement problématiques, les plantages inopinés et rares mais accidentels, les mecs qui ont mis un C300 comme SSD alors qu'il est notoirement plantogène, ceux qui ont mis de la RAM de tierce partie défaillante etc., etc., et sachant que tout ce petit monde va se donner rendez-vous sur un espèce de fil fourre tout "les nouveaux Macbook Pro ont un problème", je reste sceptique sur la proportion des machines réellement touchées…

En admettant qu'il y ait un vrai problème qui touche beaucoup de machines (plus de 5%, ce serait déjà énorme), si c'est un souci logiciels, une mise à jour firmware ou de MacOS X 10.6 arriverait rapidement.

Le vice-caché matériel me parait très très improbable. Même sur la série de cartes vidéo nVidia problématiques, j'ai eu un des modèles concernés qui n'a pourtant jamais eu de souci…

Perso, je reste optimiste.

crois moi tu ne vas pas rester zen bien longtemps hehe....

maintenant que tu as posté ici tu ne sortiras de la tourmente qu'à réception :D:D

MDR ça c'est bien dit !

La pression monte chaque jour NE POSTÉ PAS ICI sinon vous êtes cuits a actualisé la page UPS et Macgeneration les deux seuls liens qui vous maintienne en vie

AHAHAHAHA:coucou:

MDR ça c'est bien dit !

La pression monte chaque jour NE POSTÉ PAS ICI sinon vous êtes cuits a actualisé la page UPS et Macgeneration les deux seuls liens qui vous maintienne en vie

AHAHAHAHA:coucou:

Lol le pire... c'est que c'est vrai...
mais la réception du mac c'est un peu une cure de désintox, on revient jamais !
(sauf MPOWDER mdr^^)

Sur le site d'Apple la réception est passée du 21 mars au 17 mars, donc demain :cool:
Chanceux ! Pour moi la livraison passe du 21 au 23 d'après leur email :mad: Tu l'as commandé quand ?

Edit : il y a du changement sur l'apple store... peut-être je ne vais pas attendre beaucoup plus longtemps. Depuis quelques minutes ça m'affiche ceci :
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation
S'il vous plaît dites moi que ça veux dire qu'UPS le prends enfin en charge et que j'aurais bientôt un numéro de suivi...

Dernière édition:
Bon le mien normalement arrive aujourd'hui, d'ailleurs c'est inscrit "en cours de livraison" ou un truc du genre... Le soucis c'est qu'il n'est pas encore passé et que je dois m'absenter cette après midi :eek: Il se passe quoi quand on est absent ? En plus j'habite en résidence étudiante et les boites aux lettres ne sont pas à l'extérieur :eek: Jsuis comme un gosse qui attend le père Noël :)