Suivi UPS Macbookpro 2011

Bon bin alors c'est pas génial,
le lundi et mardi sont les seuls jours où j'ai cours, le reste de la semaine je suis chez moi tous le temps... alors ça va arriver le lundi, absent, puis le mardi, encore absent et boum je l'aurai dans le cul...
Bon reste plus qu'à convaincre ma colloc qu'elle peut bien rester quelques heures à l'appart, si je lui offre un ou 2 dvd peut être acceptera-t-elle !

---------- Nouveau message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h46 ----------

ah non j'oubliais, j'ai plus une tune pour lui acheter les dvd, jme suis acheté un putin de mac que je dois recevoir incessament... ou pas

Attends, attends d'abord ton suivi de colis, alors tu sauras exactement quand ton Mac arrivera et tu pourras tomber malade et être dispensé de cours :)

Bonne attente, ella vaut le coup.

@guiomm >> je crois que la deuxième fois qu'ils passent en ton absence, sur l'avis de passage ils te laissent le tél du mec qui livre pour que tu puisse le contacter et prendre rdv. Ca n'est pas le cas la première fois (ça m'est arrivé aujourd'hui...) mais j'imagine que la seconde oui :)

Hello, à qui le tour de recevoir son ordi aujourd'hui? Kriquet c'est ton tour aujourd'hui normalement si j'ai bien compris. Vous verrez c'est vraiment bien le mac book pro ( le rétroéclairage des touches est de toute beauté!!!) Bon il faut un petit temps d'adaptation mais c'est vraiment cool :up:

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

lol on régresse, j'ai déjà eu ce statut...génialissime

---------- Nouveau message ajouté à 09h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

Hello, à qui le tour de recevoir son ordi aujourd'hui? Kriquet c'est ton tour aujourd'hui normalement si j'ai bien compris. Vous verrez c'est vraiment bien le mac book pro ( le rétroéclairage des touches est de toute beauté!!!) Bon il faut un petit temps d'adaptation mais c'est vraiment cool :up:

Surtout quand on voit ta config ! :up:

un jour j'en aurai une mieux :p

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

lol on régresse, j'ai déjà eu ce statut...génialissime
Pareil pour moi ! J'ai appelé et ils m'ont dit que j'aurais le numéo de suivi dès qu'UPS l'a entre les mains. L'état actuel veut dire que les colis ne sont toujours pas arrivés pour être regroupés en Europe !! D'après ce qu'il m'a dit c'est toujours bon pour le 21 si tout se passe bien..

Pareil pour moi ! J'ai appelé et ils m'ont dit que j'aurais le numéo de suivi dès qu'UPS l'a entre les mains. L'état actuel veut dire que les colis ne sont toujours pas arrivés pour être regroupés en Europe !! D'après ce qu'il m'a dit c'est toujours bon pour le 21 si tout se passe bien..

M'enfin c'est n'importe quoi, mardi la gonzesse de chez apple m'a dit qu'il devait arriver mercredi en hollande.
Hier status: en cours d'enlèvement par le transporteur, pour moi et pour d'autres du forum on avait conclu que ça signifiait qu'il allait partir de hollande vers la France.
Et maintenant on me dit qu'il n'est pas encore en Europe !!!
Bon je leur téléphone dès que je trouve 3 minutes ils vont m'entendre.

M'enfin c'est n'importe quoi, mardi la gonzesse de chez apple m'a dit qu'il devait arriver mercredi en hollande.
Hier status: en cours d'enlèvement par le transporteur, pour moi et pour d'autres du forum on avait conclu que ça signifiait qu'il allait partir de hollande vers la France.
C'est clair que là c'est n'importe quoi. Livraison prévu entre le 16 et 21... Je vois mal comment ça sera le 21 comme on est bientôt en week-end alors ça va sûrement rester à l'entrepôt samedi et dimanche. :mad:

Tous ces délais parce que j'ai pris une protection clavier... :hein:

Au moins aujourd'hui je vais chercher mon iPhone 4 comme je change d'abonnement mais bon ça m'occupera pas longtemps comme j'ai déjà la 3GS et entre les deux il n'y a pas vraiment de nouveautés...

Bon j'ai téléphoné, je suis retombé sur la même gonzesse que celle que j'avais eu mardi, et qui devait m'envoyer mon numéro de transporteur.
Elle a regardé leur logiciel interne et elle me dit que ce n'est pas normal et qu'elle aurait du avoir les numéros hier... bref elle doit contacter la logistique et m'envoyer un mail pour me dire quoi...
Enfin ils m'ont annoncé lundi 21 et si je ne l'ai pas lundi elle va en prendre plein la gueule la pauv'femme...

Tu m'inquiètes… Je vais p-ê téléphoner aussi. Expédié le 13, on est le 17 : je m'attendais quand même à ce qu'il arrive aujourd'hui en Europe…

Quand il sera en Hollande tu liras dans le suivi UPS:
"Commande traitée: Prête pour être gérée par UPS" et dans la Localisation (à gauche) tu pourras lire Netherlands. Si tu n'as pas cela dans ton suivi, je ne pense pas qu'il soit en Europe.

et justement, il n'est pas encore arrivé en hollande, il devait y arriver mardi ou hier max...

Tenez moi au courants de vos status et si vous téléphonez

---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h39 ----------

en tous cas ça me change du SAV orange,
là on téléphone au sevice commercial, touche 3, touche 2, tu rentres ton numéro de commandes et tu tombes DIRECTEMENT et sans attente sur une gonzesse super sympa que tu n'as même plus envie d'engueuler...

Bah on est dans le meme avion... Hesite pas a me tenir au courant par MP, si jamais tu as des infos importantes ^^ Je ferai de meme si tu veux :D

Ben, j'ai eu l'Applestore : pas encore arrivé en Europe, le tracking number sera attribué à ce moment là…

En gros, quand ils disent "expédié", ils doivent parler des accessoires qui sont envoyés en Hollande pour attendre le MBP. Parce que 4 jours pour faire Chine-Hollande, j'ai comme un doute.

D'après elle il y aura un tracking number attribué ce WE, voire lundi…

Je reste zen :hein:

Ben, j'ai eu l'Applestore : pas encore arrivé en Europe, le tracking number sera attribué à ce moment là…

En gros, quand ils disent "expédié", ils doivent parler des accessoires qui sont envoyés en Hollande pour attendre le MBP. Parce que 4 jours pour faire Chine-Hollande, j'ai comme un doute.

D'après elle il y aura un tracking number attribué ce WE, voire lundi…

Je reste zen :hein:

Lol oué mais moi j'ai eu le expédié il y a une semaine jour pour jour... alors ça fait long, il a eu le temps de faire une paire de fois Shangai-chez moi

Lol oué mais moi j'ai eu le expédié il y a une semaine jour pour jour... alors ça fait long, il a eu le temps de faire une paire de fois Shangai-chez moi
Regarde si t'as pas du changement comme il semble que nos suivis sur l'Apple store changent au même temps.

État actuel de l’expédition - Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Transporteur assigné - NL DISTRIBUTION CENTER

On dirait que tout est enfin arrivé en Hollande... :D peut-être qu'on aura nos numéros de suivi cet aprém ou demain.